Résumé
Vous en rêviez, la télé l’a fait : le jeu de téléréalité ultime ! Sur une île déserte, 8 candidats s’affrontent sous le regard de 50 caméras. Le vainqueur gagnera le prix fabuleux d’un million d’euros. Les candidats vont rivaliser d’ingéniosité pour qu’on vote pour eux ! Mais voilà qu’un événement totalement imprévu s’est produit ! Un candidat a été assassiné !
UN MEURTRE VIENT D’AVOIR LIEU !
Onyx a été tué(e) pendant son sommeil d’une balle dans le ventre. Rork, l’animateur du jeu débarque sur l’île et fait une proposition incroyable aux joueurs. Il offre un million d’euros au(x) premier(s) joueur(s) qui, preuve à l’appui, démasquera l’assassin. Soit à l’assassin, si celui-ci arrive à détourner les soupçons, pendant cinq heures avec en plus une nouvelle identité et un aller simple vers n’importe quel pays.
Les candidats pourront fouiller l’île puis faire des recherches sur le net, et une fois nos équipes en place fouiller les maisons des autres participants et plus encore. Et bien sûr, tu peux toi aussi participer et désigner l’assassin et certainement gagner la somme de 1 million d’euros en appelant le numéro suivant 0666 9990 (pour la modique somme de 4,99 € la seconde)
Toi aussi participe à l’aventure !
EN TOUT CAS, N’OUBLIEZ PAS :
SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉ !
Commentaire de l’auteur
Ma première soirée murder éditée. Je souhaite que vous passiez un bon moment en la jouant.
Vous pouvez me contacter si vous avez des questions. Éventuellement, je peux l’animer. Vous pouvez aussi regarder les 2 vidéos de présentations pour vous et vos joueurs :
Ma page Facebook
Ma page Instagram
Présentation de l’auteur
C’est un geek de la première heure, grand lecteur de science-fiction et d’heroic fantasy que cela soit en livres ou en BDs. Cinéphage, il hante régulièrement les salles obscures avec de grands écrans. Joueur de jeu de rôles, il a commencé en maîtrisant « Maléfice ». Depuis il n’a jamais arrêté le JDR. Il vit désormais en Ardèche d’où il se téléporte régulièrement pour explorer les galaxies du possible et de l’impossible.
Créateur du « Dcartes systèm » paru dans le magazine Architheutis et auteur actif de ce magazine, il est aussi l’auteur de deux soirées murder : « Tractations galactiques » et « Meurtre sur l’île merveilleuse ». Il se murmure que bientôt une campagne intitulée « Sous le règne de Cthulhu » devrait sortir de son esprit fécond, un livre d’heroic fantasy et peut-être une BD… Mais qui sait, cela est peut-être le début d’une nouvelle histoire…
Acheter
Le scénario et les indices à distribuer (livrets imprimés) à commander sur le site de l’éditeur