Jeu mortel

Jeu mortel

Résumé

Peter Edward est trouvé mort chez lui. Mais il y a un peu trop de monde chez ce vieux papy, un gangster en cavale, un petit fils qui n’est pas venu depuis 10 ans, un voisin ronchon, un fugitif, un chasseur en tenue coloniale et une spécialiste en livres anciens. De plus son grenier renferme un terrible jeu qui attire les joueurs au sein d’une jungle infernale.

Commentaire de l’auteur

J’ai essayé d’équilibrer au maximum le scénario pour que tous les personnages soient jouables avec des fins plus ou moins heureuses pour eux, selon leurs alliances et leurs actions au sein du jeu. C’est une chose qui a été appréciée par les testeurs. J’ai hésité à supprimer une arme (le couteau de cuisine) et ne laisser que quatre armes pour le final, évitant ainsi une trop grosse boucherie (enfin dans mon test il y avait suffisamment de survivants pour un retour dans le monde réel quand même). Il reste probablement quelques (peut-être beaucoup) grossières erreurs d’orthographe, mais c’est lisible.

Télécharger

Jeu_mortel.pdf


Commentaires

  1. Jade NH

    A l’intention des auteurs:

    Bonjour !
    Je souhaiterais utiliser ce scénario pour une soirée d’anniversaire le mercredi 31 mai. Je le trouve plein de potentiel, et j’ai hâte de voir ce qu’il donnera en jeu (Michael Brown serait joué par la personne dont c’est l’anniversaire, et ne serait pas briefé sur le thème Jumanji avant de commencer) !
    Je me propose de corriger l’ensemble, niveau syntaxe/orthographe, si vous rechercher toujours quelqu’un pour le faire. Serait-il possible d’en avoir une version modifiable pour le faire ? (copier/coller un pdf me donne toujours un résultat monstrueux…)
    Merci, en tout cas, pour cette proposition de scénario !
    Bien à vous,
    Jade NH

  2. Marie

    Bonjour Jade,

    Je cherche justement moi-même à utiliser ce scénario pour un anniversaire. Serais-tu d’accord de nous donner ton feedback sur ta soirée ? ce qui a marché ou non et si ça s’est bien passé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.