5 cadavres à la une

Murder party - 5 cadavres à la Une

Résumé

Mireille Dumasque, Jacques de Roswell, Jean-Claude Narcisse, Bruno Cahute, Christophe Depavane, tous abattus d’une balle de Beretta 9 mm, tous retrouvés baignant dans leur sang… le foie arraché. Le dernier cadavre est celui de Christophe Depavane, tué dans les locaux même de la UNE. Ce soir, huit personnes sont présentes dans l’immeuble, huit suspects que le commissaire Salambo a réuni pour une ultime confrontation.

Télécharger

pdf5_cadavres_a_la_Une.pdf


Commentaires

  1. Shok Nar

    Comme tout jeu SPR qui se respecte, nous sommes ici dans la caricature, ce qui rend le jeu plus facile à jouer, à organiser et à mettre en place, idéal pour débuter, mais qui, s’il est pris pour ce qu’il est, du scénario détente, est très plaisant à vivre. Gros bémol cependant : meurtrier absolument introuvable !

  2. Wolvina

    Très bon SPSR, personnages très différents, tout le monde trouvera son compte!
    De toutes les SE que je connaisse, c’est pour moi la plus difficile…

    Paradoxalement, elle peut convenir à des débutants qui ne s’en voudront pas de pas avoir tout trouvé à la fin…

  3. JeT

    Un scénario très riche, très agréable par le coté plagiat de la réalité (on reconnait les personnages réels et on s’y identifie facilement), plutôt tourné vers l’humour. Le nombre de pistes est peut-être un peu trop important d’autant que la piste qui pourrait mener à une vague idée de la solution ne possède que peu d’indices. Cela noie le poisson mais, du coup, il y a toujours quelque chose à faire ou à se raccrocher…
    Joué par des joueurs principalement débutants, ce scénario a connu un franc succès et une scène de prise d’otage mémorable.
    Je la recommande pour une première ou deuxième approche de la murder.
    Merci aux auteurs pour leur travail et pour la partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.