Soirée pyjama, « Notice me Senpai », et dinosaure volant

Soirée pyjama, « Notice me Senpai », et dinosaure volant

Résumé

Jeudi matin, Senpai est absent et ne vient pas en cours. Bizarre, d’autant plus que l’école possède des dortoirs à quelques mètres du lycée. Beaucoup d’inquiétude voire de peur ronge alors toute la journée les différentes prétendantes de son cœur. Après avoir fantasmé de longues minutes avant le début des cours sur ce qui pouvait être arrivé à l’élu de leur cœur, les professeurs de leurs classes respectives leur annoncent que celui-ci a été hospitalisé la veille au soir, après s’être soudainement évanoui dans sa chambre. Ses jours ne sont pas en danger, mais il n’a pas encore repris connaissance. À l’annonce de cette nouvelle, cela ne fait aucun doute pour les 7 jeunes filles rivalisant pour le cœur de Senpai : cela ne peut être un incident, et la coupable est parmi elles (vous). Mais pourquoi avoir fait une telle chose ?

La présidente du conseil des élèves, dotée d’un fort sens des responsabilités, décide alors de réunir ses 6 autres rivales pour une soirée pyjama surprise juste après la fin des cours afin d’examiner la situation et comprendre exactement ce qu’il s’est passé. Comme le lendemain après les cours sera l’occasion d’aller faire une o-mimai (visite à l’hôpital d’un malade pour prendre de ses nouvelles) pour s’enquérir de l’état de Senpai, il ne faut surtout pas que la coupable soit de la partie. Il faut alors la débusquer le soir-même afin de lui faire payer ce qu’elle a fait subir à Senpai, cette traitresse qui ne mérite pas l’amour de votre bien-aimé.

Commentaire de l’auteur

Murder parodique dans un univers cliché de manga « School Life », tous les personnages sont des lycéennes japonaises rivalisant pour le cœur de leur bien-aimé : Senpai. Dans un cadre en apparence normal, cette murder joue énormément sur les stéréotypes et propose aux joueurs de davantage s’amuser en incarnant un personnage accumulant les clichés, plutôt que de donner la priorité à « gagner la murder », dans la dérision et même l’absurde. Ainsi, l’emphase est mise sur le roleplay et les joueurs sont encouragés à exploiter tous les codes et facettes proposés par leur personnage, afin de tout simplement rire et passer un bon moment dans un contexte humoristique décalé.

Vous pouvez retrouver la murder ainsi que d’autres de mes projets sur mon site personnel.

Télécharger

Soirée pyjama, « Notice me Senpai », et dinosaure volant


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.