L’élection de Miss Disney

L election de Miss Disney

Résumé

Après de longues années, voici venu le temps de la nouvelle élection de Miss Disney! Tandis que Cendrillon, l’actuelle Miss Disney, s’apprête à léguer son titre, les noms des heureuses candidates sont enfin dévoilés: Elsa, Mulan, Raiponce, et Belle! Un jury d’élite, dont Jafar qui sera présent aussi à la soirée, aura pour mission de choisir qui, parmi elles, sera la nouvelle représentante Disney!
Animé par le Chapelier Toqué, la soirée promettait d’être un succès, avec en invité d’honneur Ursula, la Miss Evil Disney, le roi Adam venu accompagné sa femme, Jafar en tant que membre du jury, mais surtout la Fée Bleue, marraine de Cendrillon et matrone de l’élection! Malheureusement, la soirée vire au désastre lorsque le corps de la Fée Bleue est retrouvé sans vie. Et comble de la surprise, la présence de Peter Pan sur les lieux du crime, alors qu’il n’était pourtant pas invité.
Un événement aussi important que l’élection de Miss Disney ne peut en aucun cas être annulé! Mais tandis que la soirée continue malgré tout, une seule question reste sur les lèvres des invités: qui donc a pu tuer la Fée Bleue?

Télécharger

zipLelectiondeMissDisney.zip


Commentaires

  1. Pierre

    Bonjour,

    Je viens de l’organiser pour mes amis. Nous avons passé un très bon moment.
    Merci beaucoup !

  2. Tran

    Quel imagination débordante dans cette murder party. Nous l’avons joué hier soir, tous déguisé. On était si beaux et surtout belles (deux hommes travestis hier soir, ça vallait le détour ^^).

    Merci pour ce partage de murder et vite, on va enchainé sur une autre =p

  3. Canou

    Vraiment une très chouette murder!!! Nous l’avons organisé l’année dernière et je crois que ce fut une de nos plus belle séance de jeu. Je pleure encore de rire en me rappelant mon mec en Reine des Neiges et chantant : Libéré…Délivré!!!

    Merci beaucoup!

  4. Laure

    Elle était géniale cette Murder
    Et tellement bien écrite. Bravo Valérian 🙂

  5. G de Wesh Magl

    Une Murder bien cool!
    Quelques coquilles et fautes dans les fiches, mais rien de bien grave. 🙂
    L’élection en elle même est très amusante ^^

  6. Estele

    C’est une murder très amusante et qui est bien rythmé par les épreuves et les nombreux rebondissements !
    Merci pour ce bon moment 🙂

  7. Hélo

    Bonjour,
    Avec une amie nous avons organisée cette murder party et nous nous sommes énormément amusées, je la conseil à tous les fan de l’univers disney
    Cependant nous avons trouvé que les 4 heures prévus sont trop courte pour que les joueurs puisse profiter au maximum. Pour les prochaine fois nous prévoirons donc 5 heures
    merci beaucoup a l’auteur de cette murder party

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.