Coup de froid

Murder party - Coup de froid

Résumé

France. Mars 1938
La réunion au sommet des notables de Briançon se présente sous un jour glacial ! En ces temps troublés, à la veille de la seconde guerre mondiale, les ambitions personnelles et les plans machiavéliques se révèlent aux yeux de tous. Le très entreprenant Maire, Auguste Andrieux, convie à une soirée la crème de la société Briançonnaise au sein de la propriété familiale. Une réception que le maire promet riche en révélations… Mais possède-t-il vraiment toutes les clés pour réussir le virage glissant qu’il compte faire prendre à sa région ?

Télécharger

zipCoupDeFroid.zip


Commentaires

  1. Diane

    Bonjour,
    Je trouve ce scenar exelent!!!! Le truc c’est qu’il manque les indice (photo/ article de journaux…) quelqu’un à une idée d’où je peux le trouver?
    Merci d’avance.

  2. OlivierEspigoule

    Cette murder est en effet très bonne.
    L’association les Légendes d’Espigoule vient de l’organiser, en montagne, sous la neige.
    Merci aux auteurs pour ce bon boulot, sans coquilles (quelques trous ou incompréhensions signalées par les joueurs mais rien de grave) et avec un terrible potentiel de jeu.
    Merci à Olivier Frénot pour m’avoir fait passé les indices.

    Pour ceux qui seraient tentés par cette murder, foncez. C’est intéressant, complexe, les persos sont globalement équilibrés. Quand on a voulu couper le jeu à 2h00 du matin pour pouvoir reprendre assez tôt le dimanche, les joueurs, encore tous présents, ne voulaient pas aller se coucher …

  3. Samuel

    Ce huis clos me fait de l’œil depuis pas mal de temps. J’aime notamment les personnages. Mais est-ce que le rythme tient sur la durée (longue je trouve pour une murder) ?

    Si jamais quelqu’un par ici dispose des indices mis en page, je suis preneur (mail à samuel@coryphee.ch).

    Merci beaucoup et bravo aux auteurs 😉 !

  4. Christian

    Bonjour ici !

    Tout d’abord un grand merci à / aux auteur(s) de ce scénario, c’est un superbe travail !
    Je suis également à la recherche des indices, si qq’un avait la gentillesse de me les envoyer (christian_decant@hotmail.com).

    D’avance merci

  5. Flavie CHAPON

    Bonjour,
    Je trouve votre scénario superbe!
    Je souhaiterai réaliser votre Murder lors de mon anniversaire en décembre, mais malheureusement, je n’ai pas accès aux indices. Pourriez vous me les envoyer, svp?
    merci d’avance!
    Flavie
    mail : flavie.chapon@outlook.com

  6. Aurore

    Bonjour,
    Très bon scénario, je rejoins l’avis général !
    J’aimerai organiser votre murder pour l’anniversaire de mon mari, serait-il possible de recevoir les indices par email ?
    mon mail : aurcontact@gmail.com
    Merci beaucoup
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.