kerredithJB, alias Kerredith, alias Kéké la pastèque est un mammifère GNistique unique et ça vaut peut-être mieux pour tout le monde ! Doté d’un sens de l’orientation légendaire et d’une capacité à faire des bêtises à toute heure, il est aisément reconnaissable par ses expressions favorites. Si vous entendez derrière vous un « Pétard! » ou un « Hue cocotte! », c’est qu’il est déjà trop tard… à moins que vous ayez sur vous des cookies, l’animal étant particulièrement gourmand. Bon vivant et prévoyant, le JB est fier d’être un Lyonnais même s’il aime bien aussi Paris, sa ville d’adoption…

Initialement rôliste et un peu geek aussi à ses heures perdues, adepte inconditionnel de Blood Bowl, pratiquant régulier de jeux de société et de jeux vidéos et grand amateur de BDs franco-belges, le JB s’est initié à l’univers du GN avec les soirées enquêtes SPSR au lycée puis a fait un peu de théâtre…

Lors de son arrivée à la capitale, il a été accueilli chaleureusement par les organisateurs de la nuit du huis clos ainsi que par Les Otaries De l’Espace. Puis tout s’est enchaîné : le JB est tombé dans la marmite, que dis-je, dans le tourbillon GNistique et a commencé un long périple aux 4 coins de la France : Wargs, Rôle, LODE, Miss Rachel, Mondes parallèles, Orbalia, Clepsydre, Urbicande, Eve Oniris, RAJR, Expérience…

Depuis, il est devenu un acharné et s’est même lancé dans l’écriture de plusieurs huis clos. Il est entre autres l’auteur de Sanitarium et du Vieux chaudron et a une demi-douzaine de projets dans ses cartons d’ici 2042. Les rumeurs parlent d’un huis clos super héros, d’un western, d’un projet « petits vieux » voire même d’un légendaire « panique au harem » qui fait jaser tout le gotha de la place d’Italie.

Le JB tient aussi à rajouter qu’il aime beaucoup ce que Beus, Frédou, Guillaume Montiage et Olivier Artaud écrivent et qu’il trouve que ce sont des auteurs géniaux!

C’est bon les gars, je peux avoir mes cookies maintenant ?