ItaiItaï, encore tout petit, dès que l’on a commencé à parler de jeu de rôle dans les années 80 rêvait d’en faire. Hélas, perdu dans son petit village, loin de tout, ce n’était pas possible.

Mais petit à petit son rêve est devenu réalité. D’abord, avec les livres dont vous êtes le héros. Ensuite en 89, en arrivant au lycée à Narbonne, où il a enfin pu rencontrer des rôlistes et s’initier au jeu sur table. Puis, en 92, grâce au Casus Belli hors série, il a pu découvrir le GN. Durant ses études à Marseille, Brighton et Toulouse il a pu améliorer ses connaissances de ces deux arts, et commencer à se lancer dans l’organisation, notamment grâce aux soirées-enquêtes. Enfin en 99, il arrive à Paris, où, depuis lors, et doté à présent d’un salaire, il a pu jouer intensivement avec les meilleurs, les plus grands et les plus illustres.

Il a écrit deux huis clos publiés dans GN Mag (Loi et destin et Douze inconnus), et participé à l’organisation de deux GN grand format (plus d’autres projets en cours de préparation). Il donne aussi de temps en temps un coup de main aux extraordinaires cuisiniers de Toques & Tabliers.