pres de steph
Re: pres de steph
salut à toi
Je suis sur Paris.Guliver Ithildin a écrit : Tiens je me pose une question : dans quelle ville officies tu en tant qu'organistrice ?
Oui c'est parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénariothèques que je me suis lancée sinon j me serais pas embêtée à l'écrirekilourh a écrit : C'est bien une murder western, j'ai l'impression qu'elles sont assez rares

Bienvenue!
J'ai vu effectivement dans plusieurs postes que vous aimez pas beaucoup murder2000. Vous avez de la chance j'ai jamais pu y aller, mon firewall au boulot bloque ce site mais pas le votre! ^^Fredou a écrit : Les statuts donnent des expertises à tout le monde pour se fiche de la pomme d'un type très cons et même dangereux qui s'était autoproclamé "expert européen" de cette activité, ce qui était d'autant plus comique qu'il n'y touchait pas une bille, mais d'autant plus inquiétant que son site (murder2000) était visité et écouté.
Comment ça c'est pas très pro d'organiser ses murder party depuis le boulot..?? Enfin bon j'y passe pas la journée non plus je vous rassure (au cas où le patron passe par là).

- Binou
- Murder 6000
Bienvenue ici !
Si ça t'intéresse, tu as plus d'infos sur le conflit qui a eu lieu autour du terme "murder party" ici :
http://www.murder-party.org/articles-critiques/ (c'est le deuxième article)
Si ça t'intéresse, tu as plus d'infos sur le conflit qui a eu lieu autour du terme "murder party" ici :
http://www.murder-party.org/articles-critiques/ (c'est le deuxième article)
Vous avez encore changé les statuts? Pourquoi c'est moi qui me tape le Murder 2000?? Je me sens un peu méprisée du coup. Moi j veux être Murder 2 000 000!!
Il change en fonction de ton nombre de posts. Faut poster beaucoup. 

- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Les grades évoluent en fonction du nombre de messages que tu laisses sur le forum.
Dans une vingtaine/trentaine de message, tu n'auras plus ce titre là.
C'est un peu le bâton et la carotte, mais c'est un système général des forums.
Dans une vingtaine/trentaine de message, tu n'auras plus ce titre là.
C'est un peu le bâton et la carotte, mais c'est un système général des forums.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
T'es bien curieux, Guli ?
Il dit bien ce qu'il veut bien dire, non ?

- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Je crois que tu t'es trompé de topic Fredou 
Mais c'est vrai que j'aime bien me faire une idée générale des gens avec qui je parle.

Mais c'est vrai que j'aime bien me faire une idée générale des gens avec qui je parle.
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles