Grosse Murder Party
Re: Grosse Murder Party
Je confirme, le "Vieux Chaudron" demande une grosse logistique... .
Je vous donne également le lien qui va bien suite à l'organisation de ce Huis-Clos auquel nous avons participé.
>>> http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/ ... 03_10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miguel.
Je vous donne également le lien qui va bien suite à l'organisation de ce Huis-Clos auquel nous avons participé.
>>> http://en-quete-de-reves.blog4ever.com/ ... 03_10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miguel.
moi je trouve le vieux chaudron assez complexe et assez chaotique. Moi je n'aime pas trop, du coup j'aurais tendance à dire brouillon, mais il y en a qui aime alors c'est plutôt une question de goût.
Le vieux chaudron est un GN avec de tout dedans. Plein de références dans tous les sens, et j'ai du mal à trouver ça jouable du coup, mais on peut au contraire apprécier ce joyeux crossover.
Le vieux chaudron est un GN avec de tout dedans. Plein de références dans tous les sens, et j'ai du mal à trouver ça jouable du coup, mais on peut au contraire apprécier ce joyeux crossover.
- kilourh
- Expert emptoire
Oui, chaotique semble un bon choix de mots 
C'est effectivement un choix de l'auteur d'avoir autant de référence dans tous les sens. Je l'ai joué ce week-end, et j'y est pris beaucoup de plaisir ... Mais je comprends que ça puisse dérouter certain, et ne pas plaire à d'autres !

C'est effectivement un choix de l'auteur d'avoir autant de référence dans tous les sens. Je l'ai joué ce week-end, et j'y est pris beaucoup de plaisir ... Mais je comprends que ça puisse dérouter certain, et ne pas plaire à d'autres !
Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
- Thanos
- Expert du d'avance
Effectivement, c'est plein de références différentes mélanger. Perso, j'aime beaucoup, mais je comprends effectivement qu'on puisse ne pas aimer.
L'auteur dit lui-même qu'il a voulu faire un truc à la Pacte des Loups, qui est un film qui mélange plein de style différents.
Mais effectivement, c'est compliqué à organiser, surtout si on ne l'a jamais joué.
L'auteur dit lui-même qu'il a voulu faire un truc à la Pacte des Loups, qui est un film qui mélange plein de style différents.
Mais effectivement, c'est compliqué à organiser, surtout si on ne l'a jamais joué.
je m'insurge !
le pacte des loups (ce chef d'oeuvre
) est juste un mélange de film de cape et d'épée et de film de kung fu. pas tellement plus de genres que ça.
le pacte des loups (ce chef d'oeuvre

- Thanos
- Expert du d'avance
Il y a aussi une grosse influence jeux vidéo, et j'irai même y ajouter une pointe de Comics 

- kilourh
- Expert emptoire
Il y a quand même aussi du fantastique, une part de thriller, voir même de l'histo (trèèèès loin quand même)
Jérome
- Pascal
- Amiral du Fair-play
Boaf... si on cherche par là il y a aussi du reportage animalier tant qu'on y est.
Cape & épée + Kung Fu me semble représenter un bon résumé en effet.

Cape & épée + Kung Fu me semble représenter un bon résumé en effet.
- Thanos
- Expert du d'avance
En ce qui concerne l'influence jeux vidéo, elle est très visible, pleinement assumée et revendiquée par le réalisateur.
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Moi je trouve que ce film est une grosse merde.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !