Parlons ciné _ Le Hobbit 2
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Parlons ciné _ Le Hobbit 2
C'est vraiment, vraiment de la grosse merde, non ?
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Beus
- Expert de miches
Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2
A part l'histoire d'amour entre le nain et l'elfe qui est quand même un peu too much, j'ai trouvé cela chouette.
Mister June !
- lucieXperience
- Expert fection absolue
tu dis ça rien que pour m'énerver.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- lucieXperience
- Expert fection absolue
que t'as plutôt aimé.
tu ne peux pas avoir aimé. C'EST DE LA MERDE !!
tu ne peux pas avoir aimé. C'EST DE LA MERDE !!
- Beus
- Expert de miches
Hihi je te l'ai dit faut qu'on aille au ciné ensemble, ca promettra des afters bien sympathiques 
C'est parce que tu as trop d'estime pour moi. Tu penses que j'ai bon goût en tout et donc tu es déçu. Je comprends
Mais sans plaisanter, je n'ai pas d'argument pour The Hobbit. C'est comme pour mon club de foot, je ne suis pas objectif.
Après c'est le seul blockbuster que je m'autorise à l'année.
Parce que moi je suis un vrai radical man : un blockbuster c'est par essence de la merde !

C'est parce que tu as trop d'estime pour moi. Tu penses que j'ai bon goût en tout et donc tu es déçu. Je comprends

Mais sans plaisanter, je n'ai pas d'argument pour The Hobbit. C'est comme pour mon club de foot, je ne suis pas objectif.
Après c'est le seul blockbuster que je m'autorise à l'année.
Parce que moi je suis un vrai radical man : un blockbuster c'est par essence de la merde !
Mister June !
Critique à venir demain sur el programator mais globalement je n'ai pas détesté le film, il a autant de défauts que de qualités
je rejoins Beus dans le club des subjectifs sans arguments. J'ai passé un moment merveilleux. On peut trouver des défauts à ce film. Encore faut-il avoir envie de les chercher. J'avais pas envie. J'y suis allé avec mes gosses et Malvina. Eh bien ça a fait 4 gosses.
Bonne Année à tous
Bonne Année à tous

- lucieXperience
- Expert fection absolue
"encore faut-il avoir envie de les chercher" => Nan mais QUOI ?!
Ils te sautent à la gueule les défauts ! Ce film est chiant à mourir et nul, et mal fait, et l'histoire j'en parle même pas !
Ils te sautent à la gueule les défauts ! Ce film est chiant à mourir et nul, et mal fait, et l'histoire j'en parle même pas !
ça c'est très discutable, mais pour le reste je suis d'accords, y a pas d'histoire et on se fait un peu chier. C'est une jolie carte postale de noel, quoilucieXperience a écrit : et mal fait
Et hop, une critique:
http://elprogramator.blogspot.fr/2014/0 ... smaug.html" onclick="window.open(this.href);return false;