Ben pour le coup, il y a plein de films disney qui sont bien meilleurs que le hobbit, et je ne parle pas que des anciens disneys, je parle aussi pour des plus récents...Pégase a écrit :
après tout, ça change des daubes de Disney...
Parlons ciné _ Le Hobbit 2
- kilourh
- Expert emptoire
Re: Parlons ciné _ Le Hobbit 2
Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais filmPégase a écrit : manque de profondeur des personnages, la simplicité (sans surprise) de la trame narrative, la mise en scène un peu bouffonne parfois, l'histoire d'amour artificiellement plaquée là

- lucieXperience
- Expert fection absolue
VOILÀ. On en revient donc à : ce film est une grosse merde.fenriss a écrit :Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais filmPégase a écrit : manque de profondeur des personnages, la simplicité (sans surprise) de la trame narrative, la mise en scène un peu bouffonne parfois, l'histoire d'amour artificiellement plaquée là
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Lord Pepper
- Murder 4000
Et Pacific Rim, ça va ? On "retrouve les codes du genre avec plaisir" ?

J'adore !

J'adore !
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Ben déjà Pacific Rim c'est drôle. Bien plus que le Hobbit. Il paraît que je suis la seule à avoir vu du 2nd degré dans ce film, mais du coup je l'ai regardé comme un nanard et je ne m'y suis pas ennuyée.
Il y a quelques scènes vraiment drôles dans le Hobbit, mais pas assez pour le classer dans la catégorie nanard.
Il y a quelques scènes vraiment drôles dans le Hobbit, mais pas assez pour le classer dans la catégorie nanard.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
le seul avantage que je vois a pacific rim par rapport au Hobbit, c'est qu'il est moins long 

[/quote]
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais film
[/quote]
Si tu veux
ça revient un peu au même...
Pour moi ce ne sont pas les caractéristiques d'un conte ou d'un film pour enfant, juste d'un mauvais film

Si tu veux

Roh la vache, nan, je peux pas laisser dire ça, y a de super film pour enfant, rien que certains PixarPégase a écrit :Si tu veuxça revient un peu au même...
- Magali
- Expert de manches
Oui, quand je fais la liste de mes films préférés toutes catégories confondues, je mets Toy Story 2 dedans.fenriss a écrit :Roh la vache, nan, je peux pas laisser dire ça, y a de super film pour enfant, rien que certains PixarPégase a écrit :Si tu veuxça revient un peu au même...
(Mais je ne sais pas si je peux parler de cinéma ici, parce que j'ai bien aimé le Hobbit

J'adore la liste de raisons de Lucie
Je ne dirais pas "grosse merde", mais ça m'a fait effectivement penser à un gros gâteau américain: visuel clinquant, architecture incroyable, mais niveau goût euh... voilà quoi.
Donc oui, c'est beaucoup d'argent pour une énième "Caverne de la Rose d'Or". C'est triste de refaire du Willow et du Krull et du Kalidor en 2013. Mais c'est pratique pour expliquer aux jeunes générations à quoi ressemble un dragon dans leurs prochaines parties de jdr

Donc oui, c'est beaucoup d'argent pour une énième "Caverne de la Rose d'Or". C'est triste de refaire du Willow et du Krull et du Kalidor en 2013. Mais c'est pratique pour expliquer aux jeunes générations à quoi ressemble un dragon dans leurs prochaines parties de jdr