Je suis débutante et j'ai décidé d'organiser la murder-party Liqueur d'algue. J'ai lu et relu le scénario et les fiches personnages mais il y a des questions qui me restent sans réponse! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
1. À quoi sert l'indice des partitions dans la cabine de Max?
2. Lorsque c'est écrit: 'à amener', à coté des indices est-ce que cela veux dire que le personnage doit apporter cette indice avec lui? Et que les indices où il n'est rien écrit doivent rester dans la chambre?
3. Je ne comprend pas ce qu'est la compétence pickpocket. Il est dit que l'organisateur doit remettre un billet pour que le personnage le mette dans la poche d'un autre joueur mais il n'est écrit nul part ce que doit être ce billet.
4. Lucy Lenoir doit trouver la moitié du livre. Mais nul part on dit où est l'autre moitié. Damien en a besoin pour faire son incantation. De plus, il y a 2 autres personnages qui recherchent ce livre. Comment peuvent-ils le trouver si c'est Damien et Lucy qui l'on en leur possession?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait merveilleux! Si vous avez d'autres trucs et astuces pour cette game faites le moi savoir car j'ai grand besoin d'aide!
Merci d'avance

Vanessa