Olivier
Olivier
Bonjour,
Puisque maintenant je joue et organise des huis-clos après avoir rangé mes épées boudins, je me présente ici.
Donc Olivier, j'ai commencé à jouer et organiser en 1990, surtout du med-fan (environ 40 GNs avec 150-250 joueurs), mais il n'y a pas d'âge pour s'ouvrir. J'aime les jeux avec des personnages écrits, en fait. C'est pourquoi je ne me sens pas attiré par le MASS-LARP ni le JeepForm, qu'on pourrait placer aux extrêmes du spectre GNistique.
Pour le reste, j'aime bien confronter mes idées sur le jeu (sans pour autant troller contrairement à ce que certains disent), mais j'ai une vie, ailleurs.
A bientôt !
Puisque maintenant je joue et organise des huis-clos après avoir rangé mes épées boudins, je me présente ici.
Donc Olivier, j'ai commencé à jouer et organiser en 1990, surtout du med-fan (environ 40 GNs avec 150-250 joueurs), mais il n'y a pas d'âge pour s'ouvrir. J'aime les jeux avec des personnages écrits, en fait. C'est pourquoi je ne me sens pas attiré par le MASS-LARP ni le JeepForm, qu'on pourrait placer aux extrêmes du spectre GNistique.
Pour le reste, j'aime bien confronter mes idées sur le jeu (sans pour autant troller contrairement à ce que certains disent), mais j'ai une vie, ailleurs.
A bientôt !
Re: Olivier
Bienvenue!
Bien le bonjour !
Chouette, welcome Moz !
"La vie est un naufrage, n'oublions pas de chanter dans les canots de sauvetage."
- Thanos
- Expert du d'avance
Bienvenue Moz 

- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Bonjour à toi et bienvenu sur ce forum !
J'espère que tu t'y plairas
J'espère que tu t'y plairas
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Je croyais que tu boudais, toi !Beus a écrit :Et bien le bonjour Moz !
Bienvenue ici !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Et pan, encore une fois, tout le monde le connait sauf moi 

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Salut olivier