Salut ! Besoin de conseils

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Pink
Murder 6000

Re: Salut ! Besoin de conseils

Message par Pink »

Bon je dois mettre trompé. Si tu as écris 33 rôles corrects d'une a deux pages avec une intrigue qui tient la route en 3 semaines, tu as du talent. Pour des orgas classiques c'est généralement plus long. Pour de bonnes et mauvaises raisons j'imagine.
K3nSh1n
Murder 2000

Re: Salut ! Besoin de conseils

Message par K3nSh1n »

Pink a écrit :Bon je dois mettre trompé. Si tu as écris 33 rôles corrects d'une a deux pages avec une intrigue qui tient la route en 3 semaines, tu as du talent. Pour des orgas classiques c'est généralement plus long. Pour de bonnes et mauvaises raisons j'imagine.
Je suis parti d'un kit pour gagner du temps aussi faut dire! mais même avec un kit l'orga était titanesque certes mais j'ai l'habitude d’être "assez" organisé. Et comme on l'a dit j'avais comme contrainte des personnes "novices" voire peu réceptive (en fait je devais avoir des a priori sur certains de mes invités) mais tout le monde a plus que jouer le jeux et même les seconds rôles ont joué leur partie a fond alors qu'elle n'avait pas de lien direct avec l'histoire principale et ça je ne m'y attendais pas du tout. Mais en même temps cela m'a permis de faire des fiches succinctes pour ne surtout pas forcer les gens a jouer un rôle mais plutôt le rôle qu'il voulait. Je pense que cela a créé un tout petit moment de flottement pendant 30min au début mais l'effet de groupe et l'alcool aidant les gens sont rentrés rapidement dedans.

je vous poste l'invitation que je leur avait envoyé avec la plupart des personnages (sauf les 2 ou 3 boulets qui se sont invités au dernier moment)
http://dl.free.fr/vLkfaK2dg" onclick="window.open(this.href);return false;
Une fiche d'un perso secondaire sans son livret confidentiel (certaines phrases peuvent paraître "lourde" car j'ai du traduire le kit anglais->francais) :

Henry Hooch

La gnôle doit venir de quelque part! Personne ne peux l’acheter, la vendre ou l’importer, du
moins pas légalement. Alors où se fournit un établissement comme “La Paire de Deux”? Pas
chez vous, ca c’est sûr!
Vous êtes un contrebandier d’alcool qui essaye de s’introduire depuis des années dans la
grande époque de la prohibition. Vous avez un peu de fourgonnettes, vous avez de l’alcool,
mais vous n’avez pas de contacts ... du moins pas encore! Vous possédez un repère près de
la frontière où vous effectuez vos transferts de manière rapide et discrète.
Bien sûr, vous devez faire attention avec qui vous faites affaire. Une mitraillette peut être utilisée
à la place de l’argent pour sceller l’affaire. Cependant, vous êtes sur que si vous traitez
avec de bonnes manières les bonnes personnes, en retour vous serez bien traité. Vous avez
un coup à jouer ce soir. Vous devez vous mélanger avec les invités Vous devez sonder le
barman, les serveuses et la riche clientèle, pour obtenir les meilleurs contacts. Une fois que
vous avez le bon nom, il sera peut être temps de faire du charme et de se mettre au travail.
Qui sait quand la prohibition prendra fin? Il est maintenant impératif de profiter de cette
excellente occasion.
Cash Steal semble être sur quelque chose d’important. Une nuit lors d’une livraison,
vous l’avez vu avec deux gars que vous savez être membres du Gang de la Main Noire.
L’un d’eux l’a appelé patron !
Vous êtes un joueur “décent” de cartes et vous avez entendu que Barry Greenstein est un
professionnel dans la lecture du jeu des autres. Vous l’avez vu en action ce soir, et il n’a finalement
pas l’air très professionnel. Essayez de voir avec lui ce qu’il a à vous dire à ce propos.
Le propriétaire de “La Paire de Deux” est Don Calderone. Peut-être, sera t-il prêt à vous considérer
comme un fournisseur, en échange de vos informations sur les connexions douteuses
de Cash Steal

Suggestions Vestimentaires : Style Gangster des années 1920.
Apportez une flasque de votre Gnôle.
Suggestions sur le personnage : Vous êtes plus intelligent que ne pensent
les gens. Vous êtes prêt à marcher sur quiconque se mettra sur votre
chemin.
Répondre