Organiser: me faire traiter de raciste par des ricains. Mais en fait ça me donne surtout envie d'arrêter de leur parler, pas d'organiser

Tu t'énerves un peu pour rien là mon Jérômekilourh a écrit :Ben quand tu contactes toutes les personnes inscrites, et que chacune te répond : pas dispo, alors que je propose quand même trois dates, j'ai envie un peu de dire : putain mais ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas dispos...
Et au final, je n'ai pas assez de joueurs, et je dois encore recruter...
En fait, c'est le nombre même de personnes non dispo qui m'ennuie, plus que le fait que certaines personnes ne soient effectivement pas dispos. C'est une question de ratio. Faire un jeu pour 11 personnes, avoir 47 inscriptions, et être finalement obligé de recruter ailleurs, car je n'arrive pas à réunir les 11 personnes, c'est très frustrant.Joaquim a écrit :
Tu t'énerves un peu pour rien là mon Jérôme
Les gens se pré-inscrivent parce que le jeu les intéresse (et non Lucie, pas forcément pour "faire de la lèche" parce qu'on est dans "un certain milieu"), et quand les dates tombent ensuite, ben ils ne sont pas forcément disponibles...
D'autant plus qu'en l'occurrence, tu as annoncé tes dates plus tard que pas mal de GN, et que tu as dit après avoir annoncé la première date : "(vous pouvez vous inscrire même si vous n'êtes pas dispo à cette date)"
Attention, je ne dis pas que c'est généralement répandu. Je pense aussi que la plupart des joueurs se pré-inscrivent parce que le jeu les intéresse vraiment.Joaquim a écrit :(et non Lucie, pas forcément pour "faire de la lèche" parce qu'on est dans "un certain milieu")