J'avais mis mauvais esprit, ce qui m'autorise amalgames et raccourcis.Leïla a écrit :Qu'est-ce que ça vient faire là exactement (la frustration) ? Oui elles sont butées et c'est assez insupportable. Cependant, ça ne t'autorise pas à extrapoler sur les raisons et ça ne veut pas non plus dire qu'on ne peut avoir de conversations intéressantes sur aucun sujet avec elles ("pas capables de prêter attention à d'autres qu'elles-mêmes"). Bref moi aussi ça m'énerve mais c'est pas une raison pour faire du jugement à l'emporte-pièce.Gilles a écrit : Tout cela sent la frustration qui se paye sur ce qui n'est au final qu'un loisir.
Lila => Lizzie n'a pas crée les ateliers, elle a juste organisé Mad about the boy USA
(mais d'accord quand même sur l'aspect foutage de gueule souligné par Lucie)

Pour le coup, en plus, Lizzie Stark a fait un run ouvert uniquement aux femmes, donc pour le coup c'était vraiment gratuit de ma part.
Donc en fait c'est même pas du foutage de gueule, elle est droite dans ses bottes pour le coup sur cette question. Après, elle cautionne le jeu, qui dans sa version originale est mixte, et comporte des ateliers pour être une femme à destination des hommes...Earlier runs of Mad About the Boy in Norway featured both all-women casts and mixed-gender casts, all playing women. Our US run will be all-women, with trans women and genderqueer people welcome. We’ve chosen an all-women run of the game in consultation with the Norwegian authors of the larp, who noticed that the mixed-gender run ended up being about the experience of men playing women characters rather than living in a society in which only women are left.
The game is open to everyone who identifies as a woman in one form or another. And that the people who sign-up may self-select whether this applies to them."