Limite je suis jaloux de ne pas pouvoir y aller.
Parce qu'aucun de nous n'est un Pokemon, donc aucun de nous n'a le droit de se grimer en Pokemon. C'est du racisme pur et simple !lucieXperience a écrit :Pourquoi ?
Moi aussi. Mais dans cette logique, comme on bénéficie automatiquement du fait qu'on est Blancs grâce à l'oppression que les autres Blancs ont institué, ils est normal qu'on assume aussi automatiquement le côté méchant de cette oppression et donc qu'on s'autocensure si on veut pas être comme eux.Lila a écrit :Comme Fenriss, je trouve ça terrifiant. Vraiment.
Oui, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ont à subir les personnes de couleur depuis des siècles.Pour le coup, ça ça donne envie de pleurer. J'arrive pas à croire que des personnes qui ne me connaissent pas m'ont traitée de raciste. ça me fait mal.
Ca n'a rien à voir. Pour moi c'est toujours quelqu'un qui écrit très bien, a fait un super bouquin et a un chouette blog. Maintenant on a un point de désaccord, grave mais ça ne reste qu'un point de désaccord. On verra comme ça se passe à Knutpunkt.J'arrive pas à croire que j'ai vendu des livres pour elle aux Gniales (Le Larpfactory Book) et que Lizzie Stark me traite de raciste. Merci quoi.
Désolée c'est une réaction super puérile et super pas constructive, mais vu qu'elles sont au même niveau (manque d'analyse, manque d'ouverture), je m'en fous.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le Larpfactory Book.Thomas B. a écrit :Oui, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ont à subir les personnes de couleur depuis des siècles.