"C'était géniaaaal parce qu'on avait des background de 27 pages en alexandrins coupés à l'hémistiche qui faisaient pleurer avant même le début du GN" ça m'intéresse, et je ne m'inscrits pas à la redif ou à la suite.
"C'était géniaaaal parce qu'on avait des épées +2 et que quand on gueulait "7 magiques perce-armure poison", tous les orcs PNJ fuyaient en hurlant" ça m'intéresse et je ne m'inscrits pas à la redif ou à la suite.
"C'était géniaaaal parce qu'on avait accès privatisé à la galerie des glaces de Versailles avec des joueurs de viole de gambe en live" ça m'intéresse et me donne envie de me renseigner sur les autres aspects du jeu.
Le GN est tellement varié, il y a tellement d'éléments, que l'intérêt est justement de voir qu'on n'aime pas tous les même chose, qu'on ne place pas la même importance sur tout. Où sont les sources de plaisirs de la personne qui écrit, en quoi le jeu les a fourni et en quoi on se rejoint ou pas. Ce sont ces éléments qui sont importants, pas un chiffre final. (je marche bien dans ton troll, hein?