Raph (c'est bien Raph ?) il y a 15 ans il ne me semble pas que nous nous connaissions... Ou alors ma mémoire me fait défaut, ce qui est très possible puisqu'elle est victime d'un reboot régulier quand elle sature un peu trop
C'était il y a 10 ans, plutôt, non ? Alors imagine dans dix ans !!! Les robots-tueurs je te dis...
Attends attends, moi je te situe au Dragon. Je fais erreur ???
Tu étais aussi à Jaufré Rudel ???!!! Va falloir m'aider là... Quel contexte ? Pas en classe, quand même, ce serait énorme comme trou de mémoire... Qu'est-ce qu'il reste, qu'est-ce que je faisais au lycée... Athlé ? Jeu de rôle ? Échecs ? Magic ? Musique ? Grève ? Journal ?
Dragon tout à fait. Mais je crois que c'était à l'époque du lycée qu'on a fait du JdR quelque fois ensemble. Et même pas foutus de se croiser sur un GN en 10 ans ? La vie est dure quand même. J'en verserais presque une larme.
Ca aurait effectivement pas été la même si on avait couché ensemble. C'est pas faute d'avoir essayé. Il nous reste toujours les 10 prochaines années pour se rattraper !
'tain, tu peux pas comprendre. Des retrouvailles. Le souvenir lointain d'une coupe de cheveux difficilement explicable aujourd'hui. L'odeur âpre du sébum, mélangé à celle de la pizza bon marché. L'adolescence, la vraie, quoi.