Le pire c'est que ça n'a rien d'incompatible.De la même manière que Frédou a déposé le "Mu+1", je vais me positionner sur le "Bross+1" systématique
Bross +1

Le pire c'est que ça n'a rien d'incompatible.De la même manière que Frédou a déposé le "Mu+1", je vais me positionner sur le "Bross+1" systématique
Ah moi, ça m'a beaucoup aidé. Ca ne s'est pas encore beaucoup transposé dans la vie (mais ça vient petit à petit), par contre, ça s'est grandement amélioré en GN déjà :plucieXperience a écrit :pas moi. je suis une huître dans la vie, je reste une huître en GN où je ne ferais certainement pas jouir Bross.Thanos a écrit :Moi qui suit un grand timide renfermé, ça m'aide beaucoup
ça se voit à quel niveau ?Fredou a écrit :Très exactement. D'ailleurs quand certains sont présents par curiosité intellectuelle "juste pour voir", j'ai envie d'ajouter que très souvent ça se voit. On ne joue jamais sur un jeu de manière "neutre", et lorsque c'est sans enthousiasme, on n'y apporte pas vraiment la même chose qu'une personne plus motivée.Jouer avec un objectif différent de jouer, /radical time/, ça se voit.
Je bondis.Lila a écrit :Le truc, c'est que ça me gêne un peu de lire que les timides, les huîtres et les curieux nuisent à l'immersion (même si c'est vrai), parce que j'ai l'impression que ça favorise les castings de vieux joueurs dont on est assurés de la playfulness, et du coup l'exclusion des autres.
=> tout juste.Lila a écrit :Me sentir invitée, et en confiance.