Et bien, ça permettra de boucler la boucle et d'avoir un retour sur la communication dans quelques mois!
Sinon, voici ce que Baptiste a vu dans la communication (extrait de son MP) :
"
Un jeu avec des relations de personnages fortes, des enjeux importants mais réalistes et légers, (...)
Un jeu qui demande de jouer à un rythme posé et sans effusion systématique.
Un jeu sans intrigues à dénouer et sans action brute.
bref un jeu chiant pour certains ( mais pas pour moi.)"
Les passages
en gras sont ceux qui nous paraissent justes par rapport à notre jeu, notamment le dernier passage

.
En essayant de ne rien spoiler, c'est intéressant de voir que nous donnons l'impression de l'absence d'intrigue. Voulant mettre à tout prix l'accent sur l'interprétation, on finit par laisser de côté cet aspect, pourtant bien présent, du jeu... Mais je crois que ça nous permet d'avertir les candidats potentiels que les personnages seront complexes à préparer et à jouer, et c'est ce qui nous a paru le plus important au moment de la rédaction de la com'.
Dans la preview rédigée pour électroGN (désolé de parler de qqchose pas encore en ligne..), on a un peu tenté de repréciser ça, de parler d'intrigues, d'évènementiel, ce genre de choses pour que les gens ne s'attendent pas à un nordic larp!