Moi je trouve que ce film est nul à chier. Mais ça m'inspire une question :
Est ce que vous aimez écrire des suite à vos GN ou jouer des suites de GN ?
Est ce que vous aimez écrire des suite à vos GN ou jouer des suites de GN ?
Il y a moyen d'avoir la traduction de ce sigle ? En fait, serait-il possible de noter à chaque fois les noms des jeux ne entier, car avec tout ce qui existe, on ne s'y retrouve pas. Bon, j'avoue faire aussi l'erreur, mais je tente au maximum de faire des abréviations, sauf si je parle du dit jeu dans le même sujet...Bross a écrit : (RK 1 puis 2) et il y a un RK 3
Effectivement, il y avait un lien particulier entre les anciens qui étaient vraiment génial. J'ai beaucoup aimé.kilourh a écrit :Sinon, pour des jeux entièrement scénarisé, j'ai l'exemple de l'archomancie/sweet home. Je n'ai fait que le second opus, et j'ai remarqué qu'effectivement, ceux qui avaient fait les deux avaient un lien particulier, vraiment pas inintéressant.
J'ai déjà entendu la critique "c'est trop cérébral comme film".Baptiste a écrit :On peut faire un film de divertissement sans faire de l'humour caca vomi et une scène de combat final correct. Ce n'est pas vraiment ce que je reproche à ce film de ne pas faire réfléchir. En fait j'ai du mal à comprendre que "ne pas réfléchir" soit un argument. ça vous arrive de vous dire, ce film n'était pas top parce qu'il m'a fait trop réfléchir ?