Presentation Djé
Presentation Djé
Bonjour à tous,
Je me présente Jérôme (Djé).
J'ai 30 ans et je fais des murder et des Gn depuis un bonne dizaine d'année même si depuis la naissance de mes enfants, les Gn ont été un peu délaissé.
Je fais partie d'un association qui organise des Gn en Isère (38) et en Savoie (73) : les Semi-Croustillants.
Nous sommes en plein préparation de notre Gn Erèbe qui aura lieu au mois d'octobre et j'éspére avoir l'occasion de croiser certains d'entre vous là bas (ou au hasard d'autres murders).
Gnistiquement.
Je me présente Jérôme (Djé).
J'ai 30 ans et je fais des murder et des Gn depuis un bonne dizaine d'année même si depuis la naissance de mes enfants, les Gn ont été un peu délaissé.
Je fais partie d'un association qui organise des Gn en Isère (38) et en Savoie (73) : les Semi-Croustillants.
Nous sommes en plein préparation de notre Gn Erèbe qui aura lieu au mois d'octobre et j'éspére avoir l'occasion de croiser certains d'entre vous là bas (ou au hasard d'autres murders).
Gnistiquement.
Président des Semi-Croustillants
Re: Presentation Djé
Bienvenue jeune Papa !
- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Bienvenue à toi !
J'ai entendu parler du GN Erèbe plus d'une fois, par bien des amis qui y sont allés. J'espère que ce sera un franc succès
J'ai entendu parler du GN Erèbe plus d'une fois, par bien des amis qui y sont allés. J'espère que ce sera un franc succès
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Bienvenue ici !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Thanos
- Expert du d'avance
Bienvenue 

- Pascal
- Amiral du Fair-play
Hello, sois le bienvenu ici.
Va falloir passer à l'Antigel...

Va falloir passer à l'Antigel...
Bienvenue !
En faite je suis un jeune repapa^^. Ma fille a 7 ans et mon fils 16 mois.
Pour l'Antigel, il faudra que j'essaye de passer lors de mes descentes sur Lyon.
Pour l'Antigel, il faudra que j'essaye de passer lors de mes descentes sur Lyon.
Président des Semi-Croustillants
Salut !
Bienvenue!