Présentation de Tilleul
Présentation de Tilleul
Salut, je m'appelle Benoit alias Tilleul, j'ai commencé comme bricolo et aide scénariste sur Lunargent et Mythes et légende il y a quelques années.
J'organise actuellement avec la Mesnie des délices un gn survival horror zombie a Aincourt en septembre.
Je participe aussi chaque année aux gniales ou je fais un atelier technique. Je suis également modo sur Trollcalibur.
Ça fait déjà un petit temps que je suis ce site et j'ai finalement décidé de m'y inscrire.
J'ai une murder party horreur contemporaine petit format (7 joueurs,2 pnj) dans mes cartons que j'espère polir et peaufiner au maximum avant de la faire jouer plusieurs fois.
AU plaisir de discuter avec vous sur le forum ;à)
J'organise actuellement avec la Mesnie des délices un gn survival horror zombie a Aincourt en septembre.
Je participe aussi chaque année aux gniales ou je fais un atelier technique. Je suis également modo sur Trollcalibur.
Ça fait déjà un petit temps que je suis ce site et j'ai finalement décidé de m'y inscrire.
J'ai une murder party horreur contemporaine petit format (7 joueurs,2 pnj) dans mes cartons que j'espère polir et peaufiner au maximum avant de la faire jouer plusieurs fois.
AU plaisir de discuter avec vous sur le forum ;à)
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Re: Présentation de Tilleul
Bienvenue ici !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Bienvenue à toi, qui semble être bien fourbi en terme d'expérience rolistique. Et être modérateur sur Trollcalibur ne doit pas être de tout repos, donc chapeau bas.
Je serai intéressé de discuter avec toi de ce GN survival-horror que vous préparez, si jamais tu as le temps.
Au plaisir !
Je serai intéressé de discuter avec toi de ce GN survival-horror que vous préparez, si jamais tu as le temps.
Au plaisir !
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
Bienvenue !
- Pascal
- Amiral du Fair-play
Hello, sois le bienvenu. 

salut tilleul
Bienvenue!