Avez-vous des fantasmes sexuels liés au GN ?
QM 74 : GN et fantasmes
- lucieXperience
- Expert fection absolue
QM 74 : GN et fantasmes
Allez une bonne petite question de merde en ce lundi matin. Je précise qu'elle n'est pas de moi et que je commence à être à court :
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Heyrin
- Expert cussion
Re: QM 74 : GN et fantasmes
Veux-tu parler des jeux de rôle sexuel (et donc forcément GN
) ?

"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
tu parles du Gn harem? 

- lucieXperience
- Expert fection absolue
La question est ouverte.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Mais on ne sait pas par quel bout la prendre.La question est ouverte.
Bon, allez, je tente de répondre.Avez-vous des fantasmes sexuels liés au GN ?

Faire l'amour en costume, dans un contexte, voir dans un personnage, évidemment. Faire l'amour avec des personnes que je rencontre à travers cette activité, évidemment.
Faire l'amour au sein d'un GN "classique", non, parce que ce n'est pas ce qui est attendu par les organisateurs, pas ce que j'en attends en m'y inscrivant et pas ce qu'en attendent les autres joueurs. Ce serait une désertion du jeu, futile et égoïste, que je n'infligerais pas à celui qui se donne du mal pour nous faire jouer comme aux autres joueurs.
Maintenant, une forme de jeu grandeur nature qui prévoirait dans ses intentions une sensualité, voir une sexualité, ne me pose aucun problème dès lors qu'à chaque instant, chaque joueur est libre d'agir selon son consentement, ce qui peut faire reculer au second plan la notion de personnage, mais ne la détruit pas totalement.
Modifié en dernier par Fredou le mar. 5 mars 2013 18:44, modifié 3 fois.
coucher avec quelqu'un "hors jeu" mais en costume, dans un endroit pas prévu pour ça et revenir en jeu l'air de rien... l'idée m'amuse.
- lucieXperience
- Expert fection absolue
J'ai une liste de QM dans laquelle je pioche toutes les semaines les plus intéressantes. Là je racle les fonds de tiroirs.
- Binou
- Murder 6000
ça serait encore + racoleur avec des anecdotes !