Mes dépenses de costume diminuent avec le temps vu que le stock commence à être conséquent et j'emprunte ce qui manque, genre une armure anti-émeute.
2011 le plus gros c'était la tente, le transport, matos, bouffe et des costumes pour Mythodea, pas d'organisation coûteuse.
2012 c'était un peu de costume mais surtout du transport en conv' internationale et du matos technologique pour organiser Technocculte (à perte, mais jeu cadeau pour potes donc rienafout').
2013 La croisière s'accuse à perte en théorie mais en pratique c'est surtout que j'aime bien boire du champagne avec des potes donc rienafout' d'équilibrer un budget là aussi. La grosse dépense c'est clairement le Galactica. Si j'arrive à aller à Mad about the boy j'investirai dans une chouette perruque
