C'est quoi votre méthode pour pécho en GN ?
QM63: conseils de drague
- lucieXperience
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QM63: conseils de drague
Une bonne petite question de merde :
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
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Re: QM63: conseils de drague
euh... pour de vrai ou juste pour faire le GN et respecter ton perso?
- lucieXperience
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Re: QM63: conseils de drague
pour de vrai bien sûr !
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Re: QM63: conseils de drague
ben je reste naturel... et vu que mon naturel, c'est marié et amoureux de ma p'tite femme... 

Re: QM63: conseils de drague
c'est plus facile en med, il suffit de l'assommer avec sa masse en latex 

- Heyrin
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Re: QM63: conseils de drague
C'est trop compliqué pour moi de draguer en GN.
La barrière du personnage/role play, (Bah oui une fois le jeu fini dur de faire la part des choses)
la nullité de ma personne, (je suis moche, ça aide pas et en plus je suis maladroit pour la drague)
"Est-ce qu'au moins j'ai une chance avec lui" (Hétéro/Homo ? Célibataire ??)
Je préfère rester platonique c'est moins risquer et ça fait moins mal de rien faire plutôt que de se prendre une droite pour une dragouillage maladroit
La barrière du personnage/role play, (Bah oui une fois le jeu fini dur de faire la part des choses)
la nullité de ma personne, (je suis moche, ça aide pas et en plus je suis maladroit pour la drague)
"Est-ce qu'au moins j'ai une chance avec lui" (Hétéro/Homo ? Célibataire ??)
Je préfère rester platonique c'est moins risquer et ça fait moins mal de rien faire plutôt que de se prendre une droite pour une dragouillage maladroit

"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
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- Thanos
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Re: QM63: conseils de drague
Moi j'ai jamais su draguer, donc c'est pas plus en GN que j'ai réussi (ni même essayé d'ailleurs). Bon, j'ai rencontré ma copine en GN, mais la drague s'est fait bien après et a été longue et douloureuse vu que je suis une bille
Ceci dit, du coup je suis aussi assez un manche pour draguer en jeu, quand c'est mon personnage qui doit le faire. Pour ce cas là, je suis preneur de conseil :p

Ceci dit, du coup je suis aussi assez un manche pour draguer en jeu, quand c'est mon personnage qui doit le faire. Pour ce cas là, je suis preneur de conseil :p
Re: QM63: conseils de drague
A mon sens, les "sentiments du personnage" n'existent pas, il n'y a que les sentiments du joueur, même si on est bien d'accord que quand on est entre gens civilisés, ces sentiments prennent fin en même temps que le GN.
Mais bon, si tu veux pécho un joueur, je pense que le meilleur moyen est de pécho le perso et d'espérer qu'il en reste quelque chose une fois le GN fini
EDIT : quand je me relis, ce message n'est pas clair du tout. Mais bon, vous êtes des gens intelligents, vous comprendrez.
Mais bon, si tu veux pécho un joueur, je pense que le meilleur moyen est de pécho le perso et d'espérer qu'il en reste quelque chose une fois le GN fini

EDIT : quand je me relis, ce message n'est pas clair du tout. Mais bon, vous êtes des gens intelligents, vous comprendrez.
- Magali
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Re: QM63: conseils de drague
Bon, moi j'essaie pas de pécho en GN. Mais je pense qu'il doit y avoir moyen si on partage de belles scènes de jeu (pas forcément dans le cadre d'une relation amoureuse d'ailleurs) et qu'on en reparle après.
Mais "pécho" intentionnellement dès le départ, ça me semble compliqué, à moins de ne pas être vraiment dans le jeu, ce qui serait fort dommage…
C'est plutôt un moyen d'augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un, donc si on veut une stratégie, je dirais s'inscrire sur des jeux plutôt susceptibles de générer des émotions (parce que "Ah ! C'était trop bien quand je t'ai tabassé après les douze orcs", je sais pas si c'est très efficace…), et demander à jouer avec des célibataires (mais j'avoue que si je suis orga et que qqun me demande ça, j'aurai très très peur de son futur comportement en jeu…)
Et j'ai écrit beaucoup trop de fois le mot "chose". Mais j'ai pas envie d'essayer de faire mieux.
Mais "pécho" intentionnellement dès le départ, ça me semble compliqué, à moins de ne pas être vraiment dans le jeu, ce qui serait fort dommage…
C'est plutôt un moyen d'augmenter ses chances de rencontrer quelqu'un, donc si on veut une stratégie, je dirais s'inscrire sur des jeux plutôt susceptibles de générer des émotions (parce que "Ah ! C'était trop bien quand je t'ai tabassé après les douze orcs", je sais pas si c'est très efficace…), et demander à jouer avec des célibataires (mais j'avoue que si je suis orga et que qqun me demande ça, j'aurai très très peur de son futur comportement en jeu…)
Je pense que quand le GN est réussi, ils ne prennent pas vraiment fin mais se transforment en autre chose. Parce que quand tu as vécu quelque chose de fort avec une personne, il en reste toujours quelque chose. Et c'est ça qui est bien, c'est qu'il y a plein de gens avec qui on a vécu des choses fortes et avec qui on se dit qu'on aura toujours un petit quelque chose de partagé.Joaquim a écrit :A mon sens, les "sentiments du personnage" n'existent pas, il n'y a que les sentiments du joueur, même si on est bien d'accord que quand on est entre gens civilisés, ces sentiments prennent fin en même temps que le GN.
Et j'ai écrit beaucoup trop de fois le mot "chose". Mais j'ai pas envie d'essayer de faire mieux.
- Pascal
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Re: QM63: conseils de drague
Le meilleur moyen de pécho en GN que je connaisse est encore d'organiser. 
