Pour ma part, je dois confesser que oui...Avez-vous déjà fait des crasses à quelqu'un en GN parce que vous ne l'aimiez pas dans la vraie vie ?
QM62 : lui, j'l'aime pas
- lucieXperience
- Expert fection absolue
QM62 : lui, j'l'aime pas
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Re: QM62 : lui, j'l'aime pas
Je n'ai jamais eu à jouer avec quelqu'un que je n'aimais pas en tant que personne (faut dire qu'il y en a pas beaucoup).
Après, je ne suis pas forcément à l'aise avec le jeu de certaines joueurs, mais dans ces cas-là je préfère les éviter (et j'assure le minimum vital
).
Après, je ne suis pas forcément à l'aise avec le jeu de certaines joueurs, mais dans ces cas-là je préfère les éviter (et j'assure le minimum vital

Je confesse que j'ai fait des crasses en GN à quelqu'un, parce que je l'aimais bien dans la vie.
J'ai plutôt tendance à éviter ceux que je n'aime pas.
J'ai plutôt tendance à éviter ceux que je n'aime pas.
- Pascal
- Amiral du Fair-play
Moi non, mais je ne perds pas espoir. 

Jamais non, mais j'ai évité des joueurs, dès lors que c'était possible sans trahir mon personnage (quand j'avais un personnage).
En revanche, principalement dans des jeux médiévaux d'autrefois, il m'est arrivé plusieurs fois d'être victime de ce style d'attitude bien minable. Genre, d'entendre "Chopez-le, c'est Marranwe !" (nom d'un PNJ que j'avais incarné autrefois dans un tout autre jeu), et donc de me faire attaquer à 10 contre un, kidnapper puis tuer seulement parce que ça les faisait marrer de m'avoir chopé moi.
En revanche, principalement dans des jeux médiévaux d'autrefois, il m'est arrivé plusieurs fois d'être victime de ce style d'attitude bien minable. Genre, d'entendre "Chopez-le, c'est Marranwe !" (nom d'un PNJ que j'avais incarné autrefois dans un tout autre jeu), et donc de me faire attaquer à 10 contre un, kidnapper puis tuer seulement parce que ça les faisait marrer de m'avoir chopé moi.
Modifié en dernier par Fredou le mar. 18 déc. 2012 13:51, modifié 1 fois.
- lucieXperience
- Expert fection absolue
en général, quand je ne supporte pas quelqu'un dans la vie, je ne supporte pas non plus son personnage.
En l'occurrence j'ai déjà fait une crasse en jeu à un mec qui m'énerve dans la vie, mais la perche était tendue par les orgas : mon perso devait faire chier qlqn, il y avait deux noms sur ma liste sans préférence. Le sale coup en question était marrant (d'ailleurs j'en ris encore) j'ai donc choisi tout naturellement le mec qui m'énervait puisque son personnage m'énervait aussi.
En l'occurrence j'ai déjà fait une crasse en jeu à un mec qui m'énerve dans la vie, mais la perche était tendue par les orgas : mon perso devait faire chier qlqn, il y avait deux noms sur ma liste sans préférence. Le sale coup en question était marrant (d'ailleurs j'en ris encore) j'ai donc choisi tout naturellement le mec qui m'énervait puisque son personnage m'énervait aussi.

le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
je ne crois pas.
mais j'ai déjà refusé du jeu et des propositions parce que le joueur en face me rendait fou.
mais j'ai déjà refusé du jeu et des propositions parce que le joueur en face me rendait fou.
- Magali
- Expert de manches
Voilà. Des crasse en jeu qui donnent du jeu. C'est bien pour les gens qu'on aime bien.Pink a écrit :Je confesse que j'ai fait des crasses en GN à quelqu'un, parce que je l'aimais bien dans la vie.
(Après, moi, j'aime bien tout le monde alors…)