Bon, mea culpa, je vous avais un peu oublié depuis un moment, mais bon à force de vous critiquer des merdes je commençais à avoir un peu honte ;p De fait, je reviens avec un très bon film(mais une très mauvaise critique, rushé parce que je suis à la bourre)
http://elprogramator.blogspot.fr/2012/0 ... r-joe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais bien étendu le débat au GN mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée, on va tenter "Peut-on adapter une pièce de théâtre en GN" mais sans grande motivation alors n'hésitez pas à proposer mieux et surtout allez voir Killer Joe.
(parlons ciné) Killer Joe
Re: (parlons ciné) Killer Joe
c'est vrai que c'est un peu court. mais bon ça a l'air pas mal
ouais, pas trop fier de celle là, mais 2 semaines après le film et à 2h du mat, je pouvais guère faire mieux.
Faut juste retenir que c'est bien et foncer
Faut juste retenir que c'est bien et foncer
- lucieXperience
- Expert fection absolue
C'est court, mais ça donne envie quand même. J'avoue qu'en ce moment je suis une grosse feignasse, ça fait un moment que je ne suis pas allée au ciné parce que rien ne me faisait envie. Du coup faudra que j'y aille si ça passe encore.
Moi ça me fait poser une question en rapport avec le GN. Comment reproduire l'ambiance d'un thriller angoissant en GN ?
Moi ça me fait poser une question en rapport avec le GN. Comment reproduire l'ambiance d'un thriller angoissant en GN ?
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
ça doit être jouable, bgs angoissant, personnage impressionnants, décors oppressants, ambiance désagréable. Peut-être intervenir artificiellment durant le déroulement pour rythmer de façons à ce que les joueurs sient toujours sous pression.
Je pense qu'il y a tout un tas de procédé qui peuvent tout à fait fonctionner
Je pense qu'il y a tout un tas de procédé qui peuvent tout à fait fonctionner
déjà c'est plus simple avec peu de joueurs et un rhytme soutenu je pense
- Thanos
- Expert du d'avance
Ouais, plus il y a de joueurs, plus il y a des risques que ça parte à la rigolade/déconne.
Aprés il "suffit" de diviser pour mieux régner mais oui ça semble évident que tu as plus de chances de mettre sous pression 10 joueurs que 100