nini78

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
nini78
Expert européen de la murder party
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:11

Re: nini78

Message par nini78 »

une petite question et pas la moindre ..... après avoir enfin lu mon sujet " dieu est mort" je m’aperçois qu'il faut 9 invités plus moi en organisatrice.....

pb !!! j'ai que 8 invités !!!! comment puis je faire ?? puis je supprimer un perso ( ce qui m’étonnerai fort) ou dois trouver absolument un nouvel invité !!! (ce qui m'ennuie car je suis a court de celib !!!) ^^

aidez moi il me reste une semaine avant de lancer le sujet !!! et un peu plus d'un mois pour tout préparer !! ( ma fête se fait le 3 mars)
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: nini78

Message par vincent »

Pas de panique. :P

Je te déconseille de supprimer un rôle. L'idéal est bien sûr de trouver un joueur supplémentaire.

Si ça te semble vraiment trop compliqué, comme ton problème semble être de trouver un joueur célibataire, une solution peut être d'inviter un couple, et comme tu auras un joueur en trop, demander si ça n'intéresse pas quelqu'un parmi tes joueurs de t'aider à l'organisation. Même s'il n'est pas nécessaire d'être deux pour cela, ce n'est pas impossible et cela vous permettra de vous répartir les tâches (l'un peut s'occuper de gérer les indices pendant que l'autre prend des photos par exemple).

Enfin si ce n'est pas possible non plus, tu peux en dernier recours jouer le rôle manquant, en parallèle de ton boulot d'organisatrice, en essayant de le jouer comme si tu ne connaissais pas le scénario, pour permettre au jeu des autres d'avancer. Cette solution n'est bien sûr pas la meilleure, et va te demander du travail supplémentaire, mais reste préférable au fait de supprimer un rôle. A envisager si tu n'as pas trouvé autre chose de mieux et que tu ne veux pas annuler le jeu pour autant.
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: nini78

Message par Pascal »

Bon ben vu que tu m'as pris de vitesse : +1
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: nini78

Message par kilourh »

pareil que Vincent

Sinon, tu invites deux couples, et tu ajoutes les trois personnages supplémentaires ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
nini78
Expert européen de la murder party
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:11

Re: nini78

Message par nini78 »

arfffff mais j'ai plus d'amis moi ..... ^^ nous voila bien !!! bon ben je vais essayer de me choisir un rôle pas trop dur ... ça va être chaud chaud .... je voyais déjà mon rôle de Régis avec sa barbe mal rasée ... mdrrrr ;)
Répondre