Je suis tout nouveau dans l'univers du huis-clôt, à part de nombreuses soirées Loups-Garous entre amis, je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une Murder Party, mais c'est un peu un rêve...
Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main, et de motiver mes amis (qui sont très joueurs, ça n'a pas été très compliqué

Je fête mes 30 ans en avril prochain, je me suis donc dit que c'était une bonne occasion pour réunir tout le monde. L'idée serait de louer une ferme à la campagne, dans un coin un peu isolé, de partir un week-end, et de jouer sur toute une soirée, (voire deux jours, en fonction du scénario)
C'est dans 6 mois donc je suis pour le moment en pleine recherche au niveau du concept. Etant complètement novice, je ne me sens pas trop d'être maître du jeu tout seul dès la première fois. J'ai un peu regardé les sociétés organisatrices de soirées, mais d'après certains les scénarii sont moins intéressants et originaux, et l'expérience est moins "forte" ? Du coup je me demandais si des maîtres du jeu "amateurs" organisaient des soirées privées (contre rémunération bien-sûr), ou c'est quelque chose qui ne se fait pas ?
Je suis avide de tout conseil, merci d'avance !
PH