Je suis Zoondo ou Antoine, 23ans, étudiant en 5ème année de médecine à Limoges
Dans le monde du jeu on me connait surtout pour mes victoires en tournoi à Gosu mais je joue à plein d'autre trucs aussi

J'étais donc à l'Asmoday pour un tournoi Gosu et je me suis inscrit à la Murder Party organisée par Guillaume Montiage et ce fut une vraie révélation.
Je m'inscrit donc ici, sur les conseils de Guillaume, parce que demain j'organise "La mort s'habille de blanc" pour des potes (au moins le thème leur est déjà acquis). J'ai également acheté "Beverly Place". Cependant j'ai beaucoup de copines qui me font la gueule parce qu'elles ne participent pas demain (3 rôles féminins pour une 15ène de filles, j'ai dû faire des choix...). Ma requête est donc la suivante: pouvez-vous me donner, outre plein de conseils d'organisation, des titres de Murders avec beaucoup de rôles féminins?
Merci beaucoup et bisous parce que moi je suis comme ça, quand j'arrive chez les gens je leur fait un bisou.