Questions Good Vibration

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Tontatoune
Expert européen de la murder party

Questions Good Vibration

Message par Tontatoune »

Bonjour,
je viens de lire et relire le scenar que je compte organiser mais j'ai une question concernant le lancement du jeu :

Spoiler : :
les joueurs arrivent petit à petit au debut pour leur entretien mais ensuite ils sont tous ensembles avant de vraiment commencer, ils vont forcement commencer à parler ensemble et découvrir que ca cloche avant le lancement non ?
concernant les trombinoscopes, dans celui de melchior (trombinoscope.pdf) il y a "le dernier gamer" qui n'est pas indiqué dans la liste des photos à mettre (goodvibration.pdf) : doit on le supprimer du trombinoscope ?
merci d'avance :)
Edit Modérateur : ajout de balise Spoiler
Binou
Murder 6000

Re: Questions Good Vibration

Message par Binou »

Hello,
Je laisse messire Beus te répondre, mais peux tu mettre dans le titre du sujet une mention "Spoiler", ou bien mettre tes questions dans la balise "spoiler", pour éviter que des joueurs qui n'ont pas joué le scénar ne lisent des choses qu'ils ne devraient pas lire ?

Merci ! ;)
Binou
Beus
Expert de miches

Message par Beus »

Je te réponds en mode spoiler aussi
1- cela ne pose aucun problème, c'est même fait pour. Que des joueurs se posent la question s'ils sont déjà dans un VT dès le début ne nuit en rien au scénar. La vraie question est comment on en sort...
La seule difficulté est que certains comme Gotika ou Trinity peuvent refuser de jouer et essayer de convaincre les autres de ne pas participer au VT. Mr Purple n'a qu'a leur proposer de rester de coté pendant le lancement du VT et de ne pas partir jusqu'à sa fin pour des raisons de confidentialités évidentes. Il y a des personnages qui de toute facon VEULENT que le VT démarrent. Le Prophète par exemple.

2- si ma mémoire est bonne dans le trombi de Melchior, le dernier joueur est celui qui a gagné le premier test. Donc il faut mettre la photo du Prophète.
Bon courage !
Beus
Mister June !
Beus
Expert de miches

Message par Beus »

Et n'hésite pas à te présenter dans la session adéquate.
Mister June !
Tontatoune

Message par Tontatoune »

Merci beaucoup :)
kilourh
Expert emptoire

Message par kilourh »

tu n'as plus qu'à aller te présenter dans la section adéquate !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Tontatoune

Message par Tontatoune »

bonsoir,
autre petite question :
dans le document de retour final à la réalité, il y a la phrase « Si vos enfants sont heureux, c'est qu'ils sont irréels » : ce document à aussi été piraté par Bomber ? même dans la réalité ? et la Mecacortex ne s'en est pas rendu compte ?
merci d'avance :)
Beus
Expert de miches

Message par Beus »

Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.
Alors va te présenter dans la section adéquate :mrgreen:
Mister June !
Beus
Expert de miches

Message par Beus »

Répondre à un breton, un vrai plaisir ! :)

Je te mets la réponse en mode spoiler. Mais si tu as d'autres questions utilise plutôt le MP.
Non. Nous sommes dans la réalité. Bomber n'existe pas. C'est un avatar. C'est juste la devise de la Mécacortex. Qui apparaît durant le virtual trip.
Mister June !
Tontatoune

Message par Tontatoune »

Voici le verdict des joueurs : Génial !
du coup ils en redemandent :)
ca à mis un peu de temps à se lancer, ils étaient pas très bavard au début mais une fois parti c'etait bon
on a tous passé une super soirée, merci pour ce super scenar :)
ce qui est vraiment bien c'est que ce scenar est 100% RP, pas de recherche d'indice à demander au MJ etc (ce qui donne moins de boulot au MJ pendant la soirée ^^)

je cherche donc d'autres scenars qui soient comme celui ci 100% RP ou presque, si vous en connaissez je suis prenneur (quel que soit le theme)

encore merci :)
Répondre