- on parle du jeu publiquement, les gens disent "je suis intéressé"
- les gens qui nous ont dit qu'ils étaient intéressés (peu importe comment mail, visu, autre), reçoivent un questionnaire de pré-inscription
- quand on connait les dates de session, on l'envoie à tous les gens qui ont dit qu'ils étaient intéressés et à ceux qui ont rempli le questionnaire
- premier arrivé, premier servi
On a des vétos perso (des gens qu'on aime pas, quoi), mais sinon, c'est open et pour l'instant ça marche. Même sur le genre (la dernière fois on a eu en premier inscrits pile 8 mecs et 6 meufs, qui voulaient jouer des mecs et des meufs), même sur les souhaits de perso... on a réussi à remplir deux sessions comme ça, et ceux qui se sont inscrits trop tard sont inscrits d'office à la prochaine.
Le jeu n'est pas (encore ?) super hype, avec 100 inscrits dans la minute, et pour l'instant on a pas envisagé cette éventualité.
Pour ce qui est de l'interro écrite, on demande aux gens de se positionner sur les personnages qu'ils kiffent, mais comme on fait du premier arrivé premier servi ils peuvent très bien avoir mis "J'ai pas de préférence" ou "J'ai pas lu" et être pris. Vu que y'a que 14 personnages, on les appelle, on voit avec eux, on leur donne des devoirs, on en discute