QM 184 casting et interro écrite
Re: QM 184 casting et interro écrite
Certains sont bien devant toi, MoZ: ça parlait de suivre les joueurs en fonction de leur nombre de participations à des GNs dans l'année, afin d'identifier les "serial-players" qui squattent toutes les places (authentique expression, une fois encore j'invente rien)
La suite du programme n'était hélas pas élaborée, mais j'aurais bien aimé en voir plus: fichage, déportation des dits "serial players" à Kandorya ?
La suite du programme n'était hélas pas élaborée, mais j'aurais bien aimé en voir plus: fichage, déportation des dits "serial players" à Kandorya ?
- lucieXperience
- Expert fection absolue
MoZ a écrit :Je propose une notation pour les GNistes : Nombre de GNs dans l'année divisé par la moyenne des numéros de session desdits GN.

le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Sauf que c'est exactement ce qu'il se passe, surtout quand ces questions reviennent toujours de la même manière, toujours, comme par hasard, au moment où on gère des inscriptions. Donc oui, on se retrouve à devoir se justifier, même quand on se promet de ne pas le faire (parce que, scoop, on ne devrait pas avoir à le faire)Saki a écrit :Muriel, j'espère que tu ne vois pas dans ma question une injonction à se justifier, ce n'était absolument pas le cas.
Allez, un peu plus de lecture sur le sujet pour ceux qui sont sur FB.
White list et casting
https://www.facebook.com/groups/3531485 ... 459014375/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mêmes questionnements sur un groupe international (en anglais)
https://www.facebook.com/groups/1482004 ... 884796923/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais vu, et jE ne sais pas si je dois hurler de rire ou grincer des dents... Je voyais mon classement comme prestigieux, moi, pas comme un indicateur de délinquance GNistique... Mais c'est une bonne idée. Je propose aussi de ficher les orgas qui castent des étrangers à la place des gens bien de chez nous ! Au bout de deux infractions ils sont envoyés en redressement au Quebec.
MoZ a écrit : Je propose aussi de ficher les orgas qui castent des étrangers à la place des gens bien de chez nous ! Au bout de deux infractions ils sont envoyés en redressement au Quebec.

Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, quelqu'un m'a en effet le plus sérieusement du monde demandé pourquoi je voulais faire jouer des étrangers alors qu'il manquait déjà de place pour les joueurs français. Eh oui, la préférence nationale, en GN aussi.
Franchement, pour éviter les insultes, je ne vois pas mieux que le tirage au sort.
Pour moi, la meilleure méthode est celle choisie par les orgas, dont les motivations ont le droit d'être personnelles. Le tirage au sort ou le 1er inscrit, tellement sympathiquement popularo-égalitaires devraient être imposé dans les autres assos que Rôle.
Code : Tout sélectionner
Franchement, pour éviter les insultes, je ne vois pas mieux que le tirage au sort.
Modifié en dernier par Fredou le lun. 23 nov. 2015 13:48, modifié 1 fois.
- Gilles_BE
- Connaisseur en points d'action
Je trouverais normal que l'organisation s'inquiète de savoir si j'ai bien compris mon rôle (surtout s'il est fourni et comporte comme dans beaucoup de jeux des éléments utiles à la dynamique). Cela pourrait même m'aider à ne pas passer à côté d'éléments importants.
S'il faut un GN qui soit ouvert à tous sans condition à la base, je préfère que l'organisation fasse ces vérifications avant le jeu plutôt que de ne privilégier les gens dont ils savent qu'ils auront lu leur rôle (et donc des gens qu'ils connaissent).
S'il faut un GN qui soit ouvert à tous sans condition à la base, je préfère que l'organisation fasse ces vérifications avant le jeu plutôt que de ne privilégier les gens dont ils savent qu'ils auront lu leur rôle (et donc des gens qu'ils connaissent).
Gilles Cruyplants
- Vieux con belge -
- Vieux con belge -
- Beus
- Expert de miches
Si quelqu'un t'insulte parce que tu ne l'as pas pris sur ton jeu, cela prouve bien qu'il ne fallait pas le prendre.
Mister June !