Je ne sais pas si j'aurai une réponse avant le jour J, vu le moment auquel je poste ce message (5 jours avant le Jour J)!
Pour ma première murder party, j'ai choisis le scénario "Une véritable histoire de moldus". D'abord, parce que j'adore Harry Potter et son univers, et ensuite parce que les commentaires semblaient positifs même pour une première organisation de murder party.
Tout est prêt, tous les participants semblent ultra motivés et cela me réjouit !
Une seule chose me semble un peu obscure dans ce scénario : les pièces virtuelles.
Le principe d'une pièce virtuelle est-il bien que les personnages qui la visitent reçoivent un indice par visite (indices classés dans un certain ordre) ?
Dans le cas où plusieurs personnages veulent visiter différentes pièces virtuelles en même temps, dois-je les faire patienter ? Le scénario dit de les faire attendre 5 minutes quelque part pendant la soi-disant visite de la pièce virtuelle.
Une pièce de ce scénario est dite virtuelle à tous les personnage qui ne sauront en fait pas y accéder, à l'exception de 2 personnages. Or, les indices à placer dans cette pièce sont également classés dans un certain ordre. Suis-je censée en ajouter un dans la pièce après chaque visite? Ou juste espérer qu'ils les trouvent un à un ?
J'espère que quelqu'un aura l'occasion d'éclairer ma lanterne d'ici samedi, sinon je me lancerai un peu au hasard!

Bonne soirée!
Charlotte