Hello (:
Hello (:
Je suis Lia, j'ai 18ans, et je suis passionnée de roman policer..
J'ai appris récemment, au hasard d'une recherche sur internet, l'existence des Murder Party. Je ne connais absolument pas le milieu du jeu de rôle grandeur nature (j'avoue être un peu perdue d'ailleurs). Mais j'aimerais m'y intéresser d'avantage et pourquoi pas participer un jour à un de ces huis-clos.
J'ai appris récemment, au hasard d'une recherche sur internet, l'existence des Murder Party. Je ne connais absolument pas le milieu du jeu de rôle grandeur nature (j'avoue être un peu perdue d'ailleurs). Mais j'aimerais m'y intéresser d'avantage et pourquoi pas participer un jour à un de ces huis-clos.
- kilourh
- Expert emptoire
Re: Hello (:
Bonjour Lia, bienvenue sur ce forum, qui à n'en pas douter pourra répondre à toutes tes questions !!
D'où viens tu ? Je te pose la question, car il y a plusieurs rendez-vous mensuel de gnistes, mais pas partout. Ce serait encore le mieux que tu puisses venir à l'un de ces rendez-vous pour pouvoir discuter de ce formidable hobby !
D'où viens tu ? Je te pose la question, car il y a plusieurs rendez-vous mensuel de gnistes, mais pas partout. Ce serait encore le mieux que tu puisses venir à l'un de ces rendez-vous pour pouvoir discuter de ce formidable hobby !
Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
- Thanos
- Expert du d'avance
Bienvenue Lia !
Merci !
Oui et oui en effet, j'ai oublié de le préciser. J'habite à Paris (:
Oui et oui en effet, j'ai oublié de le préciser. J'habite à Paris (:
- Binou
- Murder 6000
Bienvenu à toi !
A paris tu pourras facilement rencontrer des joueurs, notamment tous les 1er mardi du mois au bar "La Place", à côté de la Place d'Italie, à partir de 19H30.
A paris tu pourras facilement rencontrer des joueurs, notamment tous les 1er mardi du mois au bar "La Place", à côté de la Place d'Italie, à partir de 19H30.
- kilourh
- Expert emptoire
voilàBinou a écrit :Bienvenu à toi !
Jérome
C'est noté, merci !
Bienvenue Lia!
J'aime bien ton avatar
Graziella
J'aime bien ton avatar
Graziella
- lucieXperience
- Expert fection absolue
Bienvenue ici !
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
- Pascal
- Amiral du Fair-play
Hello Lia, sois la bienvenue.
Moi aussi j'aime bien ton avatar...
Moi aussi j'aime bien ton avatar...