SERIAL COMPANY.com

Serial Company, tout nous réussit...


Serial Academy


On ne présente plus le programme phare de télé-variété-réalité de Serial TV qui a battu des records d’audience et qui a été vendu dans plus de 156 pays.
Présenté par l’inclassable Nilkos Aglasalgais, la Serial Academy s’est déroulé entre avril et juillet de cette année et a mis au prise plus de 20 candidats tous haut en couleurs !

Face à eux un jury d’experts :



Steve, le célèbre leader des Love4you  professeur d’expression scéniqueGlen Medeiros, professeur de chantPamela, professeur de dance M Hampton, professeur de topologie algébriqueYannick Stopyra, professeur de sport
 


Plus de 4 mois de travail pour les candidats et de primes stressants pour un seul et unique vainqueur ! Un artiste dont le premier disque est entièrement pris en charge par Serial Music.

La Serial Academy vous  a permis de vivre des moments riches en émotion, des drames mais aussi des moments où chaque candidat a su révéler au public sa véritable nature d'artiste.

En quelques semaines à peine, la Serial Academy est devenu un véritable phénomène de société.

Retour sur les grands moments de la Serial Academy 1 à travers les extraits du Serial Blog de Marvin Moulbeurk, fan de la première heure : 

Démonia le mystère…

Et bien nous n’aurons pas eu l’occasion de la voir longtemps notre petite gothique. En quelques jours pourtant je m’y étais attaché moi à ces « ouaaaaaais » et sa façon de relever sa mèche. Toujours est-il qu’elle n’est plus candidate et n’aura pas eu l’honneur du premier prime. Alors que s’est-il passé ? Rien n’à filtré au niveau de la production qui a juste annoncé que Démonia quittait le Serial Castle pour raisons personnelles…
Gageons que nous finiront par connaître le fin mot de l’histoire. C’est bien le  minimum que puissent faire Serial TV pour ses milliers de téléspectateurs assidus du grand show de la Serial Academy !


Derek notre beau gosse : aie ! aie ! aie !

Ce soir, les téléspectatrices sont tristes. Derek leur idole s’est fait éliminé. Le jury a été ne lui a laissé aucune chance tout comme sa chanson pour nos pauvres oreilles. Non Derek ! Tu n’avais pas le droit de nous faire cela ! Toi qui a le physique pour interpréter des chansons romantiques pourquoi t’es-tu ridiculisé dans une reprise de Macho Man des Village People ? Cela ne te ressemble pas…
Mais au moins, tu as gardé ton sourire qui plait tant à la gente féminine quand tu as déclaré à la suite de ton élimination : « La Serial Ac’ c’est cool ! »
Avec un tel charme, sûr qu’on va te revoir bientôt Derek !


Le scandale Ron !

Grand scandale hier pendant  le prime hebdomadaire de la Serial Academy. Un candidat s’est permis de quitter l’émission en plein milieu d’une chanson qu’il était en train d’interpréter ! Cela ne surprendra personne d’apprendre que le goujat responsable d’un tel affront n’est autre que Ron le candidat le plus vulgaire du plateau ! La production n’a pas hésité : Ron a été viré comme un malpropre et il faut bien dire qu’il l’a bien mérité !
Ciao Ron avec ton phrasé incompréhensible, ton humour grossier et tes vannes à deux balles !
Bon débarras !

Entre Pamela et Snoop : c’est la guerre !

On le sait entre Pamela notre prof de dance et notre rappeur préféré Snoop le rebelle ce n’est pas le grand amour…
Mais leur animosité a encore atteint un nouveau cran ce matin dans le Serial Castle. Alors que Pamela essayait désespérément de faire bouger Snoop en lui répétant : « Faut que tu steppes ton body, Snoop ! », notre rebelle a répondu effrontément : «  Ça va stepper dans ta face Pamela ! » provoquant l’hilarité générale.
On a frôlé l’incident diplomatique ! On attend avec impatience la suite…


Snoop Scratchy Scratch écrase Disco Stu en finale !

"J'vais trop te tuer en nalefi fonbou !!" Tels sont les mots que Snoop n'a cessé de jeter au visage de Disco Stu toute la semaine dernière.
Et il n'avait pas tord : 92% ! Ce n’est plus une victoire, c’est un plébiscite ! Snoop Scratchy Scratch notre rappeur rebelle n’a fait qu’une bouchée du pauvre Disco Stu dont les qualités ne sont pourtant plus à vanter. Mais que dire ? Snoop est dans l’air du temps ! Snoop EST l’air du temps ! Quel talent ! Quelle classe ! Quel charisme ! Quelle dimension artistique !
Il est sur qu’une grande carrière d’artiste vient de naître !