C'était samedi dernier avec 8 amis .
J'avais choisi " 4 meurtres à la Une" , nous avons commencé à 20h et finis à 23h .
ça y est j'ai organisé ma première murder party
- Thanos
- Expert du d'avance
Re: ça y est j'ai organisé ma première murder party
Et ça s'est passé comment ? Tes amis ont aimé ? Et toi, tu as aimé organiser ?
Désolé , pour la réponse tardive.
Eh bien j'ai organisé " 4 meurtres à la Une" , et ce fut un peu de stress pour ne rien oublier dans la préparation mais grisant . Mes amis ont découvert et aimé , tous étaient dans leur personnages avec leurs costumes et accessoires . La soirée s'est bien déroulé et le coupable a été trouvé par l'un de mes amis .
Eh bien j'ai organisé " 4 meurtres à la Une" , et ce fut un peu de stress pour ne rien oublier dans la préparation mais grisant . Mes amis ont découvert et aimé , tous étaient dans leur personnages avec leurs costumes et accessoires . La soirée s'est bien déroulé et le coupable a été trouvé par l'un de mes amis .
Bienvenue au club !
Fait attention il est possible de devenir accro
Fait attention il est possible de devenir accro

Bonjour à tous,
Je débarque dans cette univers fort sympa.
Je souhaite organiser une murder party à l occasion de mes 35ans le 28février prochain avec mes amis. Nous serons 12 et je souhaiterai jouer aussi (et organiser) . Auriez vous des suggestions pour 12 novices qui ne connaissent rien au murder party?
Je vous remercie de vos conseils et titres de scenarios.
Je débarque dans cette univers fort sympa.
Je souhaite organiser une murder party à l occasion de mes 35ans le 28février prochain avec mes amis. Nous serons 12 et je souhaiterai jouer aussi (et organiser) . Auriez vous des suggestions pour 12 novices qui ne connaissent rien au murder party?
Je vous remercie de vos conseils et titres de scenarios.
Dans un style plutôt humoristique/décalé : "Dieu est mort" ou "Beverly Place" (1 ou 2).