RocetRoll

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

Bienvenu ... très bon choix dans les prochains jeux que tu vas organiser ... L'étape qui suit est d'écrire ta propre murder et de la poster ici :D
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

Houla, comme tu y vas vite Kilourh.

N'as tu pas vu que je prévoyais 1 an pour organiser une murder, imagine le temps qu'il me faudrait pour en écrire une :mrgreen:

Quoi que l'idée ne m'est pas indifférente, surtout pour pouvoir y mettre plein de rôles féminins ce qui m'arrangerait bien en fait.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

La toute première murder que j'ai organisée (et donc la première que j'ai joué aussi) était une de mes créations ... C'était pas fameux, mais on s'est bien amusé !! Cela dit, étant donné la recrudescence des joueuses, tu devrais pouvoir en trouver avec bcp de rôles féminins ...

Quelqu'un ici sera sans doute capable de te dire laquelle. Mais pour la pirate, je l'ai joué avec 7 filles (pour 9 roles), et ca s'est bien déroulé ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: RocetRoll

Message par Pascal »

Bien déroulé... pour toi ?
C'était une version Stagnetti's revenge ?
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: RocetRoll

Message par kilourh »

J'étais ni orga, ni joueur, ce que je veux dire, c'est ca roulait bien ... Après, ca a modifié certains éléments, dont je ne peux pas parler pour ne pas spoiler ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

Pour la pirate, je compte bien "travestir" une ou deux joueuses. Et qui plus est, pour les mettre dans les situations les plus cocasses possibles.

Mais effectivement, ne pas spoiler :mrgreen: .

Mais détrompe toi Kilourh, il y a en règle général au moins 1 personnage masculin de plus que les personnages féminins. Et moi, c'est l'inverse qu'il me faudrait.

Au moins, pour Dieu est mort, j'avais pas eu de problème (à ce niveau).

Au fait, si t'étais ni orga, ni joueur, t'étais quoi ?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: RocetRoll

Message par lucieXperience »

Kilourh il y a beaucoup de joueuses mais ça ne veut pas dire qu'elles écrivent des GN avec pleins de rôles féminins. La plupart du temps il y a nettement plus de rôles masculins, et j'avoue que j'ai tendance à plus facilement imaginer des rôles de mecs que des rôles de filles.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: RocetRoll

Message par Thanos »

Et pourtant, ça devient compliquer d'organiser des murder maintenant ... je sais que perso, sur Lyon, j'ai toujours trop de filles pour pas assez de mecs >_<
rocetroll
Connaisseur en points d'action
Messages : 68
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 07:18

Re: RocetRoll

Message par rocetroll »

Ben c'est pas compliqué : faut écrire des scénarios avec plus de rôles féminins (et puis comme ça, je pourrais venir sur Lyon pour en jouer une ;) )
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: RocetRoll

Message par Thanos »

Je me sens pas encore d'écrire une murder ... un GN à plusieurs ouais, mais une murder tout seul ...

Par contre, clairement, le jour où je m'y mets, je prévois de base au moins autant de rôle féminin que masculin.
Répondre