[Clepsydre] Vivre vite !
[Clepsydre] Vivre vite !
Un huis-clos contemporain mettant en scène des jeunes gens appartenant à la mouvance punk, dans la Grande-Bretagne du début des années 80.
Plutôt que de copier-coller plein de trucs, je vous encourage à aller lire la déclaration d'intention et la présentation du jeu sur : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=f ... 646fd87542
(à télécharger : la visualisation marche mal)
Et vous y trouverez aussi un lien vers le formulaire de préinscription.
Plutôt que de copier-coller plein de trucs, je vous encourage à aller lire la déclaration d'intention et la présentation du jeu sur : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=f ... 646fd87542
(à télécharger : la visualisation marche mal)
Et vous y trouverez aussi un lien vers le formulaire de préinscription.
Modifié en dernier par MoZ le mer. 7 mai 2014 21:17, modifié 1 fois.
- Guliver Ithildin
- Murder 5000
Re: [Clepsydre] Vivre vite !
Alors juste deux choses:
- (sur mon PC) votre document est quasiment illisible car vous écrivez en noir sur des images en noir et blanc, donc on ne voit rien
- convertissez votre document en format .pdf, comme ça il n'y aura pas de soucis pour le lire sous de bonnes conditions
Après, c'est un huis-clos type jeep-form ou bien un huis-clos type Murder Party ?
Je ne pourrai pas y participer mais je suis curieux
- (sur mon PC) votre document est quasiment illisible car vous écrivez en noir sur des images en noir et blanc, donc on ne voit rien
- convertissez votre document en format .pdf, comme ça il n'y aura pas de soucis pour le lire sous de bonnes conditions
Après, c'est un huis-clos type jeep-form ou bien un huis-clos type Murder Party ?
Je ne pourrai pas y participer mais je suis curieux

Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
- kilourh
- Expert emptoire
Vu la présentation de Moz, je dirais plus Murder Party 

Jérome
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Comptes de fées en ligne sur ce site...
Moi je me suis préinscrit direct !
Reste à voir si je fais péter la crête ou pas
Reste à voir si je fais péter la crête ou pas
Alors sur mon PC aussi c'est illisible quand je l'ouvre, mais je crois que c'est à cause de l'outil de visualisation du Cloud SFR.
Il faut télécharger le fichier et ça roule.
Pour le pdf, je n'ai pas réussi à configurer pour que le lien url fonctionne. Pas doué et fainéant, donc.
Et c'est en effet clairement un GN de type huis-clos.
Et pusi je ne boude pas ; c'est juste que je n'aime pas les gens, et qu'ils me le rendent bien.
Il faut télécharger le fichier et ça roule.
Pour le pdf, je n'ai pas réussi à configurer pour que le lien url fonctionne. Pas doué et fainéant, donc.
Et c'est en effet clairement un GN de type huis-clos.
Et pusi je ne boude pas ; c'est juste que je n'aime pas les gens, et qu'ils me le rendent bien.

merci m'sieur !
On cherche UN joueur pour pouvoir planifier trois sessions entre fin 2014-premier semestre 2015 !
Suite aux retours des participants de la première session, une nouvelle version du doc de présentation : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=0 ... 6e05bf2134