Page 2 sur 2

Re: QM122 : "c'était nul, mais c'est pas grave, t'es sympa..

Posté : lun. 9 déc. 2013 13:43
par Thanos
fenriss a écrit :
Thanos a écrit :Moi là où je peux en vouloir à l'orga, c'est quand le jeu était vraiment mauvais, avec plein de problèmes et les joueurs qui se sont fait chier pendant tout le weekend et que l'orga se gargarise d'avoir fait un des meilleurs jeux du monde, qu'il t'explique à quel point son jeu était génial pendant que tu es en train de ranger SON matos dans TON camion parce que tu lui a gentillement prêté parce qu'il était en rad, sans qu'il t'aide le moins du monde au chargement, qu'il est tout fier de dire à des joueurs "ouais, je t'ai donné un back de merde de 5 lignes juste pour voir comment se débrouilleraient des joueurs avec juste ça" et qu'il te dit "comment est-ce que ton personnage amnésique [et donc avec rien d'autre dans sa fiche que 'tu te réveilles en pleine forêt avec du sang sur le frond, sans souvenir, sans savoir où tu es ni comment tu es arrivé là et tu as une carte avec marqué Jason Bourne dans la poche'] pouvait retrouver la mémoire ? Ben tu pouvais pas, on avait rien prévu pour...". Là oui, foutage de gueule de l'orga, oui je lui en veux.
Lol, mais là on rentre dans des cas extrémes quand même
Ouais, mais c'est du vécu, tous sur le même jeu, bien sur (je ne parle pas de la sécurité non assuré où l'orga pousse les joueurs à courir de nuit dans des escaliers glissants, pas réguliers sans aucun éclairage, qu'à minuit il dit "bon, le jeu s'arrête pour ce soir, il reprendra à 10h demain matin quand on reviendra" et qui s'en va dormir dans un hôtel à 20 minutes de là pendant que les joueurs dorment dans un fort humide sur des lits de camps, qui refuse toutes les idées des PNJs pour donner un peu de jeu aux joueurs qui se font chier assis sur des marches à chanter du Naheulbeuk, qui arrêtent le jeu à 21h en plein milieu d'une scène super intense devant le regard médusé du PNJ référent de la scène pour qu'on aille tous manger, joueurs et PNJs costumés en zombie en même temps dans la même pièce, ...)

Re: QM122 : "c'était nul, mais c'est pas grave, t'es sympa..

Posté : lun. 9 déc. 2013 14:05
par fenriss
tu vend du rêve

Re: QM122 : "c'était nul, mais c'est pas grave, t'es sympa..

Posté : lun. 9 déc. 2013 14:34
par Gilles
fenriss a écrit :tu vend du rêve
Mais exactement! Du rêve :mrgreen:

Je suis sûr que ça ferait un excellent scénar de GN!

Re: QM122 : "c'était nul, mais c'est pas grave, t'es sympa..

Posté : lun. 9 déc. 2013 15:00
par MrRico
Gilles a écrit :
fenriss a écrit :tu vend du rêve
Mais exactement! Du rêve :mrgreen:

Je suis sûr que ça ferait un excellent scénar de GN!
A une époque (mode vieux) on voulait orgnaiser un GN préparation de GN,
en gros on joue l'arrivé des joueurs jusqu'au début du jeu, bien sur les fiches de personnages etaient des caricatures des vrais joueurs,
ex je joue un barbue au cheveux long qui vient secrètement faire du freeplay et baptiste joue un joueur branleur qui arrive a l'arrache et qui aime tout.
Bonne ambiance sans vexation garantie.

Re: QM122 : "c'était nul, mais c'est pas grave, t'es sympa..

Posté : mer. 11 déc. 2013 12:08
par Lila
MrRico a écrit :A une époque (mode vieux) on voulait orgnaiser un GN préparation de GN,
en gros on joue l'arrivé des joueurs jusqu'au début du jeu, bien sur les fiches de personnages etaient des caricatures des vrais joueurs,
ex je joue un barbue au cheveux long qui vient secrètement faire du freeplay et baptiste joue un joueur branleur qui arrive a l'arrache et qui aime tout.
Bonne ambiance sans vexation garantie.
J'ai ri.