(parlons ciné) Une vie sans principes

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

(parlons ciné) Une vie sans principes

Message par fenriss »

Le nouveau Johnnie To est sorti, je ne pouvais décemment pas ne pas en parler
http://elprogramator.blogspot.fr/2012/0 ... hange.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour approfondir le débat, est-ce que, comme cela arrive souvent avec des réalisateurs, vous avez des orgas de GN préféré et si oui, qu'attendez-vous d'eux à chacun de leurs nouveaux GNs, qu'ils vous surprennent ou au contraire qu'ils restent dans leur cadre habituel?
Avatar du membre
lucieXperience
Expert fection absolue
Messages : 1504
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:12
Contact :

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par lucieXperience »

Moi je n'aime pas trop le GN en tant que joueuse alors je peux difficilement répondre à cette question. Mais si je fais un parallèle avec le cinéma : j'attends plutôt des réalisateurs que j'aime qu'ils me surprennent. À voir toujours la même chose on finit par se lasser.
le site internet d'eXperience et son livre d'or qui ne demande qu'à être rempli !
Fredou
Amiral du Fair-play
Messages : 730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 15:49

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par Fredou »

J'ai envie de dire, et en GN comme au cinéma, "qu'ils me surprennent comme ils en ont l'habitude".
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par Baptiste »

comme pour tous les trucs dont je suis fan, j'ai la crainte que ce que j'ai aimé devienne une recette de cuisine sans inventivité. Et malheureusement le GN n'échappe pas à la règle.

Comme Bilal ou Tarantino, je suis triste de voir des orgas de GN ne pas se renouveler. à ne pas confondre avec l'orga de GN qui finit par aboutir à une maitrise de ce qui a fait son succès. La recette de cuisine arrive en général après l'aboutissement. On trouve ce qu'on recherchait et on s'arrête là, on s'en contente.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par kilourh »

je ne suis pas sûr d'avoir fait plusieurs GN d'un même auteur (ou équipe d'orga), donc, je peux guère répondre à cette question.

Etrangement, c'est pourtant ce que je demande à mes joueurs pour Z, me faire confiance ! Et encore, beaucoup me font confiance alors qu'ils n'ont jamais joué un de mes jeux... Du coup, je m'interroge...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par Baptiste »

je n'ai jamais été fan de marion cotillard, mais c'est vrai qu'elle a du faire des 10 aines de prises. le crime ce n'est pas d'en rater une. c'est que le réalisateur choisisse celle là.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par kilourh »

tu ne t'ai pas trompé de sujet ?
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Baptiste
Expert du d'avance
Messages : 823
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 14:02

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par Baptiste »

merde. :D
marion m'obsède.
Avatar du membre
fenriss
Expert de miches
Messages : 544
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 21:09
Contact :

Re: (parlons ciné) Une vie sans principes

Message par fenriss »

Batiste, dit toi que c'était sûrement la moins mauvaise prise, c'est encore plus inquiétant.
Mais effectivement on est un peu hors sujet
Répondre