[RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

[RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par kilourh »

Les inscriptions pour le huis clos Z sont ouvertes pour toutes les futures sessions.

2 Sessions sont déjà programmées pour le 22 septembre 2012, et une seconde pour décembre 2012 (sans date plus précise) vers Rive de Gier (entre Lyon et Saint Etienne).

Z est un huis clos entre 5 et 12h de jeu, pour 12 joueurs. Rien ne vous est dévoilé avant la réception des personnages. C'est pourquoi la fiche d'inscription est primordiale !

Vous pouvez trouver toutes les infos pratiques, ainsi que la fiche d'inscription à cette adresse : http://rajr.org.fr/spip.php?rubrique93

La fiche est à renvoyer avant le 5 août pour la session de septembre...

Le jeu est à 25 euros
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Heyrin
Expert cussion
Messages : 57
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 11:12
Localisation : Avignon/Nîmes/Montpellier/Marseille

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par Heyrin »

Pour ceux qui viendraient de loin, les moyens de transport : train/bus sont envisageables ou c'est la voiture ou rien ?

Et pour hébergement ? Hôtel ?
"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par kilourh »

Il y a le train pas loin, et après, on peut venir te chercher.

Le jour du jeu, il faut prévoir un matelas et un duvet. Si tu viens avant, il y a des chances de trouver des gens pour te loger. Moi par exemple :)
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par Thanos »

Oui, il y a une gare à 10 minutes en voiture (Rive de Gier) :)
Avatar du membre
Heyrin
Expert cussion
Messages : 57
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 11:12
Localisation : Avignon/Nîmes/Montpellier/Marseille

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par Heyrin »

Si je suis pris, je viendrais en voiture, j'ai que trois heures de route à faire donc c'est largement jouable. (Je ne serais pas contre une petite place dans un coin pour me reposer avant de partir par contre^^)

J'ai une question sur l'inscription :

Une question demande : "Êtes-vous bon en histoire"

On parle d'être bon en Histoire ou d'être bon pour raconter des histoires ?

Merci ^^
"Même le sang gèle dans le vent de l'enfer... Et j'espère que ça soulèvera quelques jupes"
Conception en cours : "Panique à bord" (A la recherche d'un titre décent)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par Thanos »

Heyrin a écrit :Si je suis pris, je viendrais en voiture, j'ai que trois heures de route à faire donc c'est largement jouable. (Je ne serais pas contre une petite place dans un coin pour me reposer avant de partir par contre^^)
Pas de soucis, il y aura de la place pour que tout le monde reste dormir.. Il faudra juste prévoir un matelas et un duvet pour dormir.

Pour l'autre question, je laisse le chef répondre, "j'ai joué Z, mais j'ai rien le droit de dire" :p
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: [RAJR] Z - Septembre et Décembre 2012

Message par kilourh »

Bon, je t'ai répondu directement :) C'est bon en Histoire que je demande. Puisqu'il y a déjà des questions sur le fait de broder sur des sujets connus ou inconnus.

Sinon, si j'ai largement de quoi remplir deux sessions en garçons (et je ne parle que de ceux inscrits pour septembre), il me manque beaucoup d'inscription féminine.

Vous avez jusqu'au 5 aout, donc plus très longtemps, pour vous inscrire. Le casting n'étant pas encore fait, les hommes peuvent eux aussi envoyer leur fiche, même si la compétition sera plus dure !
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Répondre