Good vibrations : Graphismes et joyeusetées

principalement autour des huis clos et autres petits GN, mais aussi pour le plaisir de flooder.
Répondre
'AluCard!
Expert européen de la murder party
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 02:36

Good vibrations : Graphismes et joyeusetées

Message par 'AluCard! »

Hello,

Vu qu'on peut pas envoyer des mp des l'inscription mais que Beus le créateur a l'air assez actif, je pose ma question ici.

Dans le cadre de l'organisation de la murder, on va obtenir une super salle, dans un bâtiment au mur lisse encore couleur béton, type aquarium, avec tout ce qui faut pour faire séminaire ou réunion de PDG ou autre, bref, grande joie :)

Je poste la suite en spoiler, car même si ca aborde les aspect général de la murder, je ne veux pas spoiler certaines surprises
Spoiler : :
Donc, je trouve que les ressources actuelles images et le petit programme dénote un peu avec cette ambiance très sérieuses et réaliste qui nous ai fournis, j'avais donc pour idées de les reprendre pour leur donner un cachet plus méga-corpo pré cyber punk, mais dans cette démarche, j'ai peur de dénaturer certaines idées, et donc j'aimerais m'en remettre au jugement du créateur, afin de savoir comment faire évoluer les choses.

Pour le moment, je travail les graphismes pur j'attaquerais une nouvelles version du programme par la suite que j'aimerais perfectionner sur certaines animations d'ambiance. Du style quelques ligne de code (fausse) qui s’exécute en console pour faire croire que Good vibration se lance, un aspect plus administratif du terminal avec pourquoi pas un logo en 3D qui tourne dans le fond, bref a mon habitude je vois les choses en grand (trop peut etre :p)

Pour le moment j'ai commencer deux remise au points, les logos des deux principales boites :

Antenna research, pour qui j'ai voulus donner un coter plus pro, qui collais je trouve bien a la mise en place de certaines intrigues

Image

et Jack flash, a qui j'ai donner un coter plus hardcore gamer, certains reconnaitrons l'inspiration du logo dans les premier donkey kong sur SNES ^^

Image

N'hesitez pas a me faire vos commentaires positif ou negatif tant que c'est constructif ^^ (surtout Beus ca serais parfait ^^ )
sachant qu'a terme, suivant ce qui pourrais être produit dans ce fil de discutions, tout sera ouvert a ceux que ça intéresserais

Pour la fin je pensais aussi personnaliser les fiches avec les nom des joueurs pour renforcer l'impression de mindfuck mais aussi de retour a la réalité, des avis sur cette idée ?
merci !
Avatar du membre
Beus
Expert de miches
Messages : 527
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:31
Localisation : Paris XXème

Re: Good vibrations : Graphismes et joyeusetées

Message par Beus »

Salut,

Je réponds spoiler mais ca m'étonne que tu ne puisses pas m'envoyer de mp.
D'autres l'ont fait et sur le même sujet...
Spoiler : :
Ha enfin ! Quelqu'un qui remet au gout du jour mes médiocres talents graphiques.
Franchement fais toi plaisir. J'ai pas de problème avec cela et si ca me plait on pourra éventuellement les mettre en addon du scénario (si tu le souhaites)

Le seul truc important avec le programme informatique est de relayer les quelques infos qu'ils donnent. Par exemple la liste des gamers et la phrase de Bomber
Et évidemment le compte à rebours. Qui est essentiel ! Et ne pas oublier d'écrire "Destruction du corpus"... Sans oublier les décharges électriques...

Je serai ravi de voir un truc plus "up to date" ! Je ne suis pas très doué et quand je créé un huis clos je ne peux demander aux potes de m'aider car je spoilerai le scénario...


En revanche pour ta dernière question, tu fais ce que tu veux mais je te conseille de ne pas changer ce qui existe. Les multiples parties montrent que ca fonctionne très b
A+
Beus
Mister June !
Répondre