La Pension à Pau

Vous organisez un jeu ? Il vous manque un joueur ? Vous avez besoin d'un covoiturage, d'un costume ?
Répondre
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

La Pension à Pau

Message par Toum »

Saluzatous,

Je ne sais pas si beaucoup de gens du sud-ouest passent dans le coin, mais sait-on jamais:
j'organise fin décembre la Pension, scénario bien sympathique des Pineiro, et tout ça dans la ville de Pau (Pyrénées Atlantiques).

Problème: si les joueuses sont légion, ce n'est pas le cas des joueurs ! Il me manque pour le moment deux garçons. Si vous êtes de cette tribu-là et que ça vous intéresse, merci de m'envoyer un MP :)

Date: entre le 26 et le 28 décembre, à déterminer avec précision dans les prochains jours ;)
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: La Pension à Pau

Message par Thanos »

Tu fais joueur qui ?
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: La Pension à Pau

Message par Toum »

Entre autres, Caro, Méchante et Khaled. Après on a des amis ici qu'on a rencontré dans les soirées quizz qu'il y a une fois par mois et qui veulent faire du GN (ils connaissent mieux le JdR sur table pour le moment) :)
Mais j'ai toujours mes deux places masculines vacantes :/
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: La Pension à Pau

Message par Thanos »

Tu peux pas essayer de débaucher Chupon ? Il est pas à coté de Pau, mais le voyage, ça lui fait pas peur ;)
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: La Pension à Pau

Message par Toum »

Hmm, je peux toujours demander, mais je crois que ça ne le tente pas plus que ça.
A noter que j'ai trouvé un joueur, plus qu'un :p (et j'ai une vague piste)
Répondre