Toum

ce qui est la moindre des politesses, bien sûr, mais en plus ça nous fait vraiment plaisir.
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Toum

Message par Toum »

Salut à tous,

Je suis Toum (ou Toumdidoum), j'ai 30 ans et je suis assez sympa (de mon propre avis :D).

Certains me connaissent déjà car j'ai le privilège d'être de leurs amis (Thanos, JB), pour les autres vous m'avez peut-être déjà croisé sur quelques huis-clos joués il y a fort longtemps (avant 2007, j'ai fait en vrac La Pension et Silence on meurt aux NDHC, Sanitarium, j'ai co-organisé le Train sifflera une dernière fois à Sens, le Vieux Chaudron à Lyon, etc.).

Plus récemment, le week-end dernier même, j'ai co-organisé avec Thanos La Valse des Pantins à Lyon. Un excellent souvenir où j'ai pu rencontrer des joueurs et des orgas tous plus sympas les uns que les autres !

Si j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est déjà parce que l'organisation du week-end dernier m'a fortement redonné l'envie de jouer/d'organiser des GN, mais c'est également parce que je souhaite créer une petite communauté de joueurs dans le quart sud-ouest de la France, et notamment dans les Pyrénées. Vivant à Pau (c'est-à-dire un peu loin de tout), je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup d'associations aussi actives dans le coin que celles que j'ai pu voir à Paris ou à Lyon.

Donc si vous êtes du Béarn, de la côte Basque, voire même de Toulouse (qui n'est qu'à 1 heure 40 de route, après tout), que vous êtes intéressés par l'organisation de GN ou que vous organisez vous-même, n'hésitez pas à vous manifester :D

(Désolé pour cette présentation un peu longuette ;))
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Toum

Message par Thanos »

Wééééééééééééééééééé Toum ! :D

A Toulouse, il doit y avoir des asso de GN non ?
vincent
Expert de manches
Messages : 204
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 23:10

Re: Toum

Message par vincent »

Bienvenue ici. :)
On s'est déjà croisé donc, mais c'était il y a longtemps.
Avatar du membre
kilourh
Expert emptoire
Messages : 985
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 21:56
Localisation : Saint Etienne

Re: Toum

Message par kilourh »

Salut et bienvenu... On s'est croisé aussi, et il n'y a pas longtemps puisque j'étais à la valse ...
Jérome

Comptes de fées en ligne sur ce site...
Avatar du membre
Pascal
Amiral du Fair-play
Messages : 712
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:06
Localisation : Château Gratry, Halluin, Nord
Contact :

Re: Toum

Message par Pascal »

Hello Toum, sois le bienvenu.
On s'est croisé sur la Valse donc... mais lequel des Johns étais-tu alors ?
Procédons par élimination...
...
Hum, il va me falloir une photo.
Mister May !

Le Wargs, c'est ici : www.wargs.org
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Toum

Message par Binou »

Hello Toum,

Bienvenu ici!
On s'est peut être croisé sur la Pension, j'étais sur la session de Thierry à la NDHC 2007. Mais je vois pas qui tu es...

Sinon moi je suis sur Toulouse, il y a des assos sympas ici, avec des murders de temps en temps!
Je suis chaud pour organiser également, à partir du moment où on a un lieu sympa, je suis partant...

A+
Binou
Toum
Murder 2000
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2011 19:25
Localisation : Pau

Re: Toum

Message par Toum »

Merci pour l'accueil ! :D

Vincent > on s'est croisés sur Silence on meurt et sur Sanitarium je crois !

Pascal > hmmm, disons qu'à la toute fin du jeu, j'étais avec toi à l'entrée de la "cuisine", là où tu as refusé de faire quelque chose :p (je sais ce n'est pas hyper précis, mais je ne veux pas spoiler)

(je mettrai quand même une photo en avatar quand j'en aurai une de potable)

Binou > ha oui, on s'y est peut-être croisés. Je jouais l'écrivain et je portais un costume marron. Si tu as des photos, tu dois me retrouver sans souci. Tu jouais qui ?
Génial s'il y a quelques assos sur Toulouse ! J'avais regardé rapidement sur le net mais je n'avais rien trouvé de convaincant. Disons qu'après je suis peut-être exigeant... je suis plus intéressé par les petits formats dans des ambiances originales que par les med-fans...
Si jamais j'ai besoin de joueurs ou de co-orga sur un jeu que j'organiserais ici en Béarn, je peux te contacter ?
Avatar du membre
Thanos
Expert du d'avance
Messages : 801
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:55
Localisation : Saint Joseph
Contact :

Re: Toum

Message par Thanos »

Binou jouait l'artiste sur notre session de la Pension :)
Avatar du membre
Magali
Expert de manches
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 19:36
Localisation : Grenoble

Re: Toum

Message par Magali »

Bienvenue !
On s'est croisés samedi, donc !
Avatar du membre
Binou
Murder 6000
Messages : 317
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 21:29
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Toum

Message par Binou »

Comme l'a dit Thanos je jouais l'artiste, j'avais une queue de pie je crois...
Ha oui je vois qui tu es maintenant ^^

Oui, avec plaisir pour jouer ou PNJiser dans le coin !
Sur Toulouse il y a le consulat d'elleslande comme association assez active, ils organisent de temps en temps des murders (et des plus gros GNs). J'avais commencé à jouer chez eux via leur forum, où ils annoncent leurs jeux.
Répondre