J'me présente, je m'appelle Henr...ah non c'est pas ça.
Euh ben donc je m'appelle Matthieu, souvent connu comme golem / couteau-suisse / commis de cuisine.
Arrivé dans le monde du GN via quelques franchissements de voile entre du JdR amélioré et une faille en 2002 (ou 3 ?) à travers laquelle je suis passé sans trop me rendre compte. Puis les soirées-enquêtes vulgarisées par Asmodée que j'ai fait jouer en 2005/6, et une prise de conscience qu'il y a davantage de matière à creuser derrière ce truc qu'on appelé "géhenne".
J'ai adoré les GNiales Aquitaine et Paris de 2014 (celles que j'ai vécues, quoi) et leur commercial m'a convaincu de venir traîner mes guêtres, ou plutôt mon kilt, par ici.
Moi en quelques maux : je suis grand, barbu, j'ai un humour selon la philosophie "il faut que ça sorte sinon ça fait des ulcères", le whisky c'est bon, le miam c'est la vie, hypersensible à tendance bipolaire, et je ne suis pas maladroit c'est juste que je me blesse souvent.
Je suis vachement et définitivement davantage attiré par l'aide au montage/PNJ bouche-trou/huile dans les rouages que par les rôles de joueur dans lesquels je me retrouve rarement.
Aussi, je suis bien plus attiré par la dimension psychologique et les immersions fortes que par le cuir-latex (enfin, euh, ça dépend du cadre quoi :

Je fais partie du collectif (qui vient de passer association) Mur Blanc, sur Toulouse, qui vise à organiser des petites GN & ateliers qui sortent un peu du sentier commun.
Voili voilo.
Bisous.