Re: QM14 : De la communication
Posté : ven. 27 avr. 2012 13:55
Pour illustrer:
Fat Man Down
Je disais seulement que la méchanceté, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Kapo ou Rijker (que j'ai pas joués)
Je disais seulement que l'incarcération, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Monster Hearts
Je disais seulement que l'horreur, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Les jeux avec des nazis et des juifs (ouais, un point Godwinocasablanquesque)
Je disais seulement que la Shoah, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Et on pourrait continuer longtemps comme ça.
J'ai mis des émotions ou thèmes négatifs, mais on pourrait aussi mettre des émotions positives (faire rire sur tout un GN c'est pas donné à tout le monde) ou même des contraintes de compétences ou d'ouverture d'esprit des joueurs:
Soulstrip
Je disais seulement que la nudité, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Mon GN hip-hop secret dont je devrais pas parler
Je disais seulement que le rap, le graff et la breakdance, de par leurs composantes techniques, nécessitaient souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Fat Man Down
Je disais seulement que la méchanceté, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Kapo ou Rijker (que j'ai pas joués)
Je disais seulement que l'incarcération, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Monster Hearts
Je disais seulement que l'horreur, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Les jeux avec des nazis et des juifs (ouais, un point Godwinocasablanquesque)
Je disais seulement que la Shoah, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Et on pourrait continuer longtemps comme ça.
J'ai mis des émotions ou thèmes négatifs, mais on pourrait aussi mettre des émotions positives (faire rire sur tout un GN c'est pas donné à tout le monde) ou même des contraintes de compétences ou d'ouverture d'esprit des joueurs:
Soulstrip
Je disais seulement que la nudité, par sa composante émotionnelle, nécessitait souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).
Mon GN hip-hop secret dont je devrais pas parler
Je disais seulement que le rap, le graff et la breakdance, de par leurs composantes techniques, nécessitaient souvent, non pas pour rendre une vision idéale mais seulement pour fonctionner, un casting plus délicat que beaucoup de jeux (ce qui ne concerne sans doute pas ton shadowrun par ses spécificités).